Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vd] Motorola mpx200 ultra complet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    un échange contre un nokia 6030 encore sous garantie pendant 2 ans ça t'intéresse suis pret a mettre 20€ en plus
    sigpic

    Respecte les autres et les autres te respecteront

    Commentaire


    • #17
      desolé mais je me suis fixé un rdv avec kazama qui apparement voudrait l'acheter.s'il change d'avis je te fai signe

      Commentaire


      • #18
        ok j'attend
        sigpic

        Respecte les autres et les autres te respecteront

        Commentaire


        • #19
          UP
          tjrs a vendre. c'est fou tt ce que les gens changent d'avis comme de chemise

          Commentaire


          • #20
            tu te deplace sur courcelles si oui je te le prend 100euro entre le 1er et le 5

            tien moi au courant
            GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
            PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
            Xbox one X
            Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

            Commentaire


            • #21
              je veux bien me deplacer mais a deux conditions:
              deplacement a tes frais (c'est a dire deux gopass = 9euros)
              que tu ne change pas d'avis d'ici le 1er. je viens d'avoir cette blague avec quelqu'un avec qui j'avais rdv pour la vente demain et il vient de me dire qu'il a changé d'avis et qu'il ne le prend pas

              sous ces deux conditions,je peux t'attendre jusqu'au 1er pour effectuer la vente
              tiens moi au courant

              Commentaire


              • #22
                ton gsm n'a jamais eu de bug ect???

                si oui je suis d'accord pour te payer le trajet donc 109euro au total pour pas avoir de mitraille 110€


                on sarangera par mp pour la date et le lieu de transfere exsacte
                je precise que je suis payer entre le 1er et le 5 donc voila


                PS tu peux avoir confiance en moi,regarde le pseudo rebeca1312 elle a 4(mais elle doit en avoir 2 en +)evaluation positive c'est ma copine et c'est moi qui a realiser la vente/echange main a main.
                GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                Xbox one X
                Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

                Commentaire


                • #23
                  si tu a la facture garantie,je le prend dessuite, peut tu l'envoyer en contre remboursement? a mes frais bien sur,car je suis de liege,ou eventuellement si tu veut te deplacer je paye le trajet sans probleme,j'en donne 120€ avec le trajet,a toi de voire merci

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par alien-vs-predator
                    ton gsm n'a jamais eu de bug ect???

                    si oui je suis d'accord pour te payer le trajet donc 109euro au total pour pas avoir de mitraille 110€


                    on sarangera par mp pour la date et le lieu de transfere exsacte
                    je precise que je suis payer entre le 1er et le 5 donc voila


                    PS tu peux avoir confiance en moi,regarde le pseudo rebeca1312 elle a 4(mais elle doit en avoir 2 en +)evaluation positive c'est ma copine et c'est moi qui a realiser la vente/echange main a main.
                    on est d'accord alors.je te fais confiance
                    bon envoie moi un mp le plus tot possible pour s'arranger pour la date

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par qtekman
                      si tu a la facture garantie,je le prend dessuite, peut tu l'envoyer en contre remboursement? a mes frais bien sur,car je suis de liege,ou eventuellement si tu veut te deplacer je paye le trajet sans probleme,j'en donne 120€ avec le trajet,a toi de voire merci
                      desolé chef, alien-vs-predator a accepté mes conditions et donc le gsm lui va de droit,meme si tu m'en offre plus que lui.je n'ai qu'une seul parole.esperons que je ne v pas le regretter a nouveau
                      dans tt les cas, s'il change d'avis,tu seras le premier prévenu

                      un grand merci

                      Commentaire


                      • #26
                        pas de probleme;bonne vente.

                        Commentaire


                        • #27
                          Sa c'est bien c'est la 1er foix que je vois sur astel que meme en donnant plus il le garde pour le 1er

                          t'inquete pas je te le prend

                          renseigne toi bien pour reprendre le train a courcelle motte pour repartire a mons car c'est un "bete" arret donc encore une foix renseigne toi bien.

                          ou alor si tu as une auto je te payerai l'essence.
                          GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                          PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                          Xbox one X
                          Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

                          Commentaire


                          • #28
                            merci de m'avoir oublié mais bon si tu as réussi à le vendre temp mieux
                            sigpic

                            Respecte les autres et les autres te respecteront

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par xamvfr
                              merci de m'avoir oublié mais bon si tu as réussi à le vendre temp mieux
                              je ne t pas oublié mais l'echange que tu m'as proposé ne m'interesse pas trop

                              Commentaire


                              • #30
                                mpx 200

                                Si personne, si nickel et complet, je prends à 100€...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X