j'avais pensé 100 ou 120 max?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
echange E530 impeccable et complet
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
ok comme tu veux
mais je viens de recevoir la pub cora et il n'y a que 100e de différence entre le E530 et le D600
bonne soirée[FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]Déjà eu: D600, K750i, NOKIA 6111, K700, T630[/COLOR][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][COLOR=#ff0000]Actuellement nokia 6111, tomtom 128 et T630[/COLOR][/FONT]
Commentaire
-
bon que me proposez vous comme echange? j'attends vos propositions[FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]Déjà eu: D600, K750i, NOKIA 6111, K700, T630[/COLOR][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][COLOR=#ff0000]Actuellement nokia 6111, tomtom 128 et T630[/COLOR][/FONT]
Commentaire
-
bonjour , contre un s700i , avec Un cable usb DCU-11 dans la boite avec le cd de driver, qui permet de faire des transfères entre le pc et le gsm et une voiture bluetooth, et les accesoires par défaut écouteur , carte mémoire de 32mo
ps : je l'avais déja mis mais tu n'as pas répondu alors je le remet
Commentaire
-
Bonjour ce E530 est un super gsm j'ai le meme en rose,vraiment une qualité de son plus k'impecable( full stéreo),on dirai un hifi, on c mettre les mp3 complet sans blem.
UP pour un super gsm super designer et super petit complet
Commentaire
-
Envoyé par legacy01bonjour , contre un s700i , avec Un cable usb DCU-11 dans la boite avec le cd de driver, qui permet de faire des transfères entre le pc et le gsm et une voiture bluetooth, et les accesoires par défaut écouteur , carte mémoire de 32mo
ps : je l'avais déja mis mais tu n'as pas répondu alors je le remet
non merci pour le s700i elle n aime pas ce modèle
merci quand meme!
Commentaire
Commentaire