If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Désolé mais je ne vois pas ce que je fais de mal.Je pose des questions d'ordre général qui peuvent intéresser tout le monde.Et je n'ai dit en aucun cas que je l'achetais!!Je sais que alastor est prioritaire.
Envoyé par TraX
D'accord Ou allons nous ... Svp ne pas polluer l annonce des autres personnes ...
ce topic a été crée par Alastor d ou seul lui peux intervenir sur les propositions qui lui sont faites
Le GSM va tres bien il a une nouvelle Batterie d une semaine il a un peu plus d un ans donc plus garantie et pas de boite
Avec un chargeur bien sur et carte MMC 32 Mo
Désolé mais je ne vois pas ce que je fais de mal.Je pose des questions d'ordre général qui peuvent intéresser tout le monde.Et je n'ai dit en aucun cas que je l'achetais!!Je sais que alastor est prioritaire.
Envoyé par la charte
Le potentiel acheteur part du principe qu'il sait ce qu'il achète et n'a donc pas besoin "d'avocats" de quelle sorte que ce soit.
Les outils sur le Net pullulent et sont là pour vous aider, servez vous-en donc, au pire nos forums sont là pour vous aider.
autant pour moi mais bon ... si tu interviens c'est que tu es interessé si tu es interessé ... ce n est pas ici qu il faut faire ta demande en fait le probleme c'est qu il n y a pas vraiment d endroit pour ca d ou ... (crée un nouveau topic et inviter la personne a aller y jeter un coup d oeil en Mp)
++
Dernière modification par TraX, 17 octobre 2005, 12h43.
je suis interessé par la n-gage QD de rocco, donne moi ton prix... ou add moi a ton msn
merci, pour les autres, le prix est trop gros ou le gsm ne m'interesse pas, vanessa ton gsm m'interesse aussi... tu peux m'en dire plus? merci
Adгıano •
• iPhone4•iPhone4S •iPhone5S •iPhone6•iPhone 6S Plus •iPhone 8 Plus
J'ai un 6670 dans l'emballage avec tous les accessoires d'origines !
=> le tout pour 150€ (il aura 1 an dans un mois, mais je ne l'utilise plus depuis plusieurs mois pour cause de double emploi).
[b]Il n'y a pas d'Hommes cultivés, il n'y a que des Hommes qui se cultivent.[/b]
désolé Jerry mais je n'ai plus d'argent... je me suis acheté une PSP+jeu+MS 512Mo, et je suis a sec la lol j'ai encore un T610+€ de la part si tu veux...
Adгıano •
• iPhone4•iPhone4S •iPhone5S •iPhone6•iPhone 6S Plus •iPhone 8 Plus
Commentaire