Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche GSM avec mode Symbian

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par xenthos
    Pourrait-on en savoir plus sur votre gsm?état,couleur,boîte,facture,garantie,accessoire s?

D'accord Ou allons nous ... Svp ne pas polluer l annonce des autres personnes ...

ce topic a été crée par Alastor d ou seul lui peux intervenir sur les propositions qui lui sont faites

...

un petit tour vers la charte serai chouette
    www.iphonereparation.be

Commentaire

Désolé mais je ne vois pas ce que je fais de mal.Je pose des questions d'ordre général qui peuvent intéresser tout le monde.Et je n'ai dit en aucun cas que je l'achetais!!Je sais que alastor est prioritaire.
      Envoyé par TraX
      D'accord Ou allons nous ... Svp ne pas polluer l annonce des autres personnes ...

ce topic a été crée par Alastor d ou seul lui peux intervenir sur les propositions qui lui sont faites

...

un petit tour vers la charte serai chouette

Commentaire

Le GSM va tres bien il a une nouvelle Batterie d une semaine il a un peu plus d un ans donc plus garantie et pas de boite
        Avec un chargeur bien sur et carte MMC 32 Mo

Bien @ vous
        vanessa

Commentaire

Moi, j'ai un Nokia 6670 acheté le 4 octobre complet avec facture : 260 euros. (valeur achat 319 euros en boutique mobistar rue neuve)
          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Envoyé par xenthos
            Désolé mais je ne vois pas ce que je fais de mal.Je pose des questions d'ordre général qui peuvent intéresser tout le monde.Et je n'ai dit en aucun cas que je l'achetais!!Je sais que alastor est prioritaire.

Envoyé par la charte
            Le potentiel acheteur part du principe qu'il sait ce qu'il achète et n'a donc pas besoin "d'avocats" de quelle sorte que ce soit.
            Les outils sur le Net pullulent et sont là pour vous aider, servez vous-en donc, au pire nos forums sont là pour vous aider.

autant pour moi mais bon ... si tu interviens c'est que tu es interessé si tu es interessé ... ce n est pas ici qu il faut faire ta demande en fait le probleme c'est qu il n y a pas vraiment d endroit pour ca d ou ... (crée un nouveau topic et inviter la personne a aller y jeter un coup d oeil en Mp)

++
            Dernière modification par TraX, 17 octobre 2005, 12h43.
            www.iphonereparation.be

Commentaire

Un Nokia 9300 ?

Commentaire

je suis interessé par la n-gage QD de rocco, donne moi ton prix... ou add moi a ton msn
                merci, pour les autres, le prix est trop gros ou le gsm ne m'interesse pas, vanessa ton gsm m'interesse aussi... tu peux m'en dire plus? merci
                Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

donc suite a une longue discution avec rocco, je laisse tombé la n-gage...
                  Adгıano

Commentaire

une n-gage premiere gen. tous le accessoire s pour 80€

Commentaire

tu te déplace? si oui je crois que je vais dire oui
                      Adгıano

Commentaire

jarrive a me deplacer seulement dans bruxelles. po plu, dsl

Commentaire

en attendent... d'autres proposition?
                          Adгıano

Commentaire

Adгıano

Commentaire

J'ai un 6670 dans l'emballage avec tous les accessoires d'origines !
                              => le tout pour 150€ (il aura 1 an dans un mois, mais je ne l'utilise plus depuis plusieurs mois pour cause de double emploi).
                              [b]Il n'y a pas d'Hommes cultivés, il n'y a que des Hommes qui se cultivent.[/b]

( Ferdinand Foch)

Commentaire

désolé Jerry mais je n'ai plus d'argent... je me suis acheté une PSP+jeu+MS 512Mo, et je suis a sec la lol j'ai encore un T610+€ de la part si tu veux...
                                Adгıano

Commentaire

Chargement...
                                X