merci brave socom:-)))
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
cherche petit gsm
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
merci a vous 2 mais se qui nous brancherais pour lui un 8310/8210/mpx200
pour moi genre 2100 moi je sais donner 0 et 30euro
lui entre 0 et 100euro
mais il a deja une vue sur un samsung x640 a 100euro que l'on lui a proposer donc si vous avez une offre plus interesante[CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]
[CENTER][B][COLOR=#ff00ff]Mon homme alien-vs-predator[/COLOR][/B][/CENTER]
Commentaire
-
c'est bien gentil mais mon copain a deja eu se gsm et je les tester j'aime pas trop les menu et puis comme 2eme gsm je n'ai pas besoin de toute les options qu'il dispose[CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]
Commentaire
-
Envoyé par TraXJe te propose quand meme pour ton copain un sony ericsson t105 nickel de chez nickel pour 40 € envois compris je te l envois je te fais confiance mais tu payes avant le 10/11
voir mon annoncewww.iphonereparation.be
Commentaire
-
oui trax je t'avais repondu
en tous cas merci de nous faire confiance tu es le 1er a avoir acsepter ce petit souci de payement
Envoyé par rebeca1312merci a vous 2 mais se qui nous brancherais pour lui un 8310/8210/mpx200
pour moi genre 2100/8210 ect moi je sais donner 0 et 30euro
lui entre 0 et 100euro
mais il a deja une vue sur un samsung x640 a 100euro que l'on lui a proposer donc si vous avez une offre plus interesante[CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]
Commentaire
-
pas de probleme t'inquiete pas
en faite je passe pas par la postecar j'ai(et mon copain)deja eu des problemes
on a envoyer un gsm et il c'est volatiliser
et quelqu'un nous a deja envoyer un gsm et comme pat azard on la jamais recu.on a pas du payer mais quand meme...
sur ce up[CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]
Commentaire
Commentaire