If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Chez Media Markt, j'en ai achete un ( c'est celui de Christian, en vente sur ce site) au prix de 699 euros. Sur Astel Boutique aussi a 669 mais suis pas sur de la disponibilité
j'ai téléphoner a mon fournisseur qui me dit qu' il tourne bien avec tomtom 5 il a fait des test .
dingue ça ... même wm5fix site ne le référence et tous mes échos de tests convergent vers l'incompatibilité actuelle ...meme tt clame sur son site que c'est pas compatible ... (à moins que ça ait changé dans les heures passées)
Je dois malheureusement confirmer que malgré une bonne quinzaine d'essais pendant mes 26 heures heures de propriété du 9100 je n'ai pas reussi a installer TomTom sur le 9100. A chaque tentative le setup m'a retourné une erreur. J'ai désinstallé Active Sync 4 pour remettre A S 3.8, meme histoire....tres curieux.
Mich, renseigne toi bien avant de faire le saut ....et regarde bien le 9100 avant de décider, surtout regarde bien le petit logo 4 couleurs de Windows tourner pendant qu'il réfléchis !!!!! Tu le verra souvent, vaut mieux te faire copain avec !!!!
pour répondre a Jay & vous tous >>>>>>>> comme j' ai un tomtom original , je viens d 'envoyé un courrier a tomtom en leurs expliquant mon achat d' un qtek 9100 , et leurs demande s' il et compatible ou pas avec leurs logiciels . si n' ai pas compatible je leurs demande quand pense t 'il qu'il le sera .
je viens envoyé un mail a mon fournisseur et lui demande un test aussi avec tomtom 5
j' attends leurs réponse et vous en fait part .
Mich'
Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
dans le compatibilité il pourrai deja ajouté le s110
la totalité de la réponse ici
Pour mon fournisseur , réponse donnée j'ai pas de qtek 9100 pour le moments en test , et voilà la conversation que j'avais eux avec lui
[09:30:53] Mich' A VEN: tu la en test le 9100 tu en pense koi
[09:31:06] .........je l'ai eu je le trouves super
[09:31:27] Mich' A VEN: olivier dit sur astel qu'il et lents et pas
possible de placer tt5 dessus qui bloquer a tu essayé tt5
?
[09:32:17] ......... le tomtom 5 fonctionne dessus,j'en ai deja
livre et les clients sont content
Mich'
Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Ben alors c'est encore moi qui suis pas fortiche pour le TomTom, c'est vrai que j'y connais pas grand chose.
Mais pour la vitesse je suis sur - a moins que celui que j'au eu etait bugé ou mauvais - moi, et par rapport au S 100, je l'ai trouvé super lent.
Fais le test suivant, l'un a cote de l'autre :
ouvre l'explorateur de fichier et ouvre le dossier Windows, le s100 est deja affiché que le 9100 cherche encore...
Idem pour l'affichage des photos dans un album, des que tu le solicite un peu trop, tape trop vite ou lui demande deux choses en meme temps, il rame....
Bulverde 400 Mhz contre Intel 195 Mhz, y a pas de secret !!!
Le s110 a bel et bien ete a 479 suite a un alignement concurrent Fnac qui l'avait brader avec la carte fidelité ... du coup MM a réagit ....
les fournisseurs ont demandé de la remettre au prix de vente de 549 ttc minimum mais le tout est de voir ce qui va se passer chez les voisins ...
Ceci dit le pack de navigation est super interessant meme si le soft de navitgation est michelin ... on s'en fout y a tout de meme la tete gps bluetooth et faut se dire que le soft michelin est officiel pour ceux que ca interesse ....
Je vous tiens au courant des prochaines chutes de prix chez nos amis .... ;-)
Commentaire