Annonce

Réduire
Aucune annonce.

P900 complet à vendre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Up
    Dernière modification par Olivier, 23 octobre 2005, 16h40.

    Commentaire


    • #17

      Commentaire


      • #18
        UP du matin

        Commentaire


        • #19
          Toujours pas de passage dans la region Wavre, Louvain-La-Neuve pour que je te le prenne tout de suite ?

          Commentaire


          • #20
            Je suis au boulot pour le moment, on peux faire ça demain à Louvain si tu veux

            Commentaire


            • #21
              ou alors ce soir mais vers 20h - 20h30

              Commentaire


              • #22
                Je te re-contacte, je vois mon programme et te dis quoi.

                Il est bien en parfait etat, pas de griffes ou coups, complet avec boite, papier, chargeur, station de synchronisation, cable data, cover , tournevis et vis pour le clapet, couvre clapet, , housse d'origine et tout ce qui se trouve normalement dans la boite ? En plus des deux protection d'ecrean bien sur.
                Dernière modification par Olivier, 24 octobre 2005, 12h30.

                Commentaire


                • #23
                  ok pas de problèmes

                  Commentaire


                  • #24
                    Je te re-contacte, je vois mon programme et te dis quoi.

                    Il est bien en parfait etat, pas de griffes ou coups, complet avec boite, papier, chargeur, station de synchronisation, cable data, cover , tournevis et vis pour le clapet, couvre clapet, , housse d'origine et tout ce qui se trouve normalement dans la boite ? En plus des deux protection d'ecrean bien sur.

                    Commentaire


                    • #25
                      Parfait état, boite complète. Comme indiquée dans mon premier post je n'ai pas la facture. En ce qui concerne les protections d'écran, j'ai retiré ce matin l'actuelle pour nettoyé l'écran et comme elle était usée je ne l'ai pas remise mais il y a bien une protction exim (sous blister) fournie avec.

                      Je suis à toi pour plus de renseignement.

                      Si tu veux, pour plus de transparence, on peux se voir à LLN, sans engagements. Si tu n'en veux pas, tu ne le prends pas, si ok tu le prends. Ce sera l'occasion de boire un verre

                      Commentaire


                      • #26
                        Tiens moi au courant (je vais quitter mon boulot), car pour ce soir, ca va commencer à devenir short sinon ce sera pour demain alors

                        Commentaire


                        • #27

                          Commentaire


                          • #28

                            Commentaire


                            • #29
                              Personne pour un très bon smartphone? allez les gars c'est une bombe ce gsm!

                              Commentaire


                              • #30

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X