Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Se T630

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Deux dont 1 mois resté dans sa boîte

1 Mois d'utilisation très très minutieuse ... Ca fait le petit détail qui ...

Je sis tout de même content du post de léo et je partage son avis

Merci @toi Magali ^^ (C'est tout ce que je voulais savoir )

Commentaire

Puisque on édite mes messages, ce qui s'apparente à un TOTALITARISME honteux....

La Superbe Populasse D'ASTEL, peut savoir que ici aussi j'espère qu'il y a autre chose que des gens qui visent tout au RABAIS!!!!!!!

Pour le T630 je suis intéressé, MOI et à un Prix Raisonnable.....

Tu peux me contacter au 0475460023...

Mon offre tient Tjs...

Commentaire

Ceci dis

Ces magasin existe bien et il est 239 euro

et ce n'est pas toi qui vas changer le prix

alors avec vos reflexions a la ....... svp s abstenir

Bien a vous Gza
        Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
        Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Non mais c'est pénible....Trouyout et Léo pourquoi vous ne nous croyez pas?? C'est bizarre que trois personnes ont vu la même promo, que ces trois personnes concordent sur le prix et vous osez encore nous traiter de menteurs! Trop bizarre ce forum...
          Le tout partait d'une bonne intention... après tout si vous voulez payer un gsm d'occase au même prix que le neuf chacun son trip!

Web Mobile, malgré tout je te souhaites une bonne vente!
          s:

Commentaire

Là n'est pas la question, mais moi, je ne suis pas qu'achteur, je suis vendeur aussi de temps en temps et ça me casse les...C... que certains arrivent uniquement pour casser les ventes...

PARTOUT en officiel, le T630 est entre 280 et 300 euros.....
            Mais il y a aussi les import avec Télécom, ou import de Turquie et autre qui peuvent etre moins cher..... libre à vous d'acheter ses import... mais pour les GSM BENELUX, il faut compter 280/300 euros......

Donc moi, qui suis réellement intéressé, je préfère payer un peu plus cher pour un BENELUX... mais si vous vous préférez des GSM sorti d'on ne sait où (import...)... c'est votre droit...

Je trouve aussi que 250 est trop élevé mais à vous écouter, si neuf il fait 230... en occase c'est +/-170 et là pour ce GSM en version BNL c'est à la limite de la "tentative de vol!!!!!"

Donc ce GSM qui est exellent merite un p'tit effort de part et d'autre.....

Allez et sachez que à viser toujours moins.... on aura sur le site Astel que des "BROLS".... Gardons-nous la possibilité de faire de Belles et bonnes affaires ensemble Vendeurs et Achteurs... s:

Commentaire

Ben vasy

paye un gsm en occasion plus cher que sa valeur sur le marché

Chacun son Trip .

Gza
              Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
              Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Apparement il y en a qui sont TRES TRES bornés :P

Commentaire

Pour mettre court à tt cela. Je travaille pour un des magasins de Telecom1 et je peux dire que ce sont des GSM tout ce qu'il a de neuf. Pas reconditionné... d'ailleurs on a une clientèle d'un certain standing, on ne se permettrait jms ce genre de manoeuvres.

En réusmé, le T630 est à 229€ neuf. Maintent à Webmobile de voir s'il baisse son prix ou non ms je ne pense pas qu'il arrivera à le vendre s'il garde les mm conditions.
                  Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

pas 229€ mais 239€ c est rien ta du te tromper

Commentaire

J'ai eu l'occasion de bosser pour telecom1, ils ont aussi qq mobistar center... Et je peux vous dire qu'en j'en ai vu des choses et pas tres catho.
                      Et leurs prix logiquement sont tjs plus élevés qu'ailleurs !
                      Soit disant que les autres jouent avec la TVA...
                      Bonne journée,

David
                      David

Commentaire

bhin si il vends à 160€ je veux bien prendre sinon tant pis!
                        Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com

sigpic

Commentaire

Heu 160 €

Pour ma part, je précise que c'est un GSM venant du Benelux et pas de la Turquie ou autre

Il vient de Binche donc, c'est pas de la merde.

En effet, s'il joue sur la TVA et autres, c'est normal qu'ils font moins cher et surtout de l'import, ils rentrent dans leurs frais.

Moins de 230 €, je ne le vends pas .....

PS : Gza, la porte est là []

Commentaire

t'es sur ça te dis pas mon spv + 256 mb?et une housse de 40-50 euros?
                            [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
                            [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
                            [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

SonyEricsson a fait un choix de descendre tous ces produits mis en vente en Belgique ...
                              En soit, je suis désolé que SonyEricsson à décidé de baisser de +60€ ton GSM ...
                              Faudrait que tu apprennes que le marché du GSM est un est des plus mouvementé du monde ...
                              Et je suis désolé que tu dois y perdre enormement ....
                              - iPhone 11 Pro Max -
                              - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                              - Orange Love -

Commentaire

c le commerce keske tu veux hein

moi aussi j'avai acheté un x600 pour 299€ et 1 semaine apres, il etait à 249€ gt degouté mais bon c 'est comme ça c'est la vie!!
                                Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com

sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X