Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung D 600, entierement neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Samsung D 600, entierement neuf

Je vends un SAMSUNG SGH-D600, entièrement neuf. Acheté cet après-midi a 16 heures, pas encore déballé, donc complet, facture et garantie 2 ans.

Je le vends 430 euros, soit 40 euros de moins qu’en magasin.

Aucun échange SAUF
    • SonyEricsson W550i et 100 euros de rajout de votre part
    • SonyEricsson 520i et vous rajoutez 200 euros
    • Nokia 6680. Si version Vodafone vous rajoutez 70 euros, si version normale rien. Mais les deux versions doivent avoir une carte mémoire conséquente du genre 256 ou 512 MB et de préférence avec TomTom dessus.
    • Nokia 6681, avec 120 euros de rajout et /ou également carte puissante.

Si je n’obtiens pas de réponse , d’achat ou échange avant lundi matin, je retourne le GSM au magasin et me fais rembourser les 469 euros de la vente, ou échange en magasin.

Envoyé par Olivier
    Je vends un SAMSUNG SGH-D600, entièrement neuf. Acheté cet après-midi a 16 heures, pas encore déballé, donc complet, facture et garantie 2 ans.

Je le vends 430 euros, soit 40 euros de moins qu’en magasin.

Aucun échange SAUF
    • SonyEricsson W550i et 100 euros de rajout de votre part
    • SonyEricsson 520i et vous rajoutez 200 euros
    • Nokia 6680. Si version Vodafone vous rajoutez 70 euros, si version normale rien. Mais les deux versions doivent avoir une carte mémoire conséquente du genre 256 ou 512 MB et de préférence avec TomTom dessus.
    • Nokia 6681, avec 120 euros de rajout et /ou également carte puissante.
    Si je n’obtiens pas de réponse , d’achat ou échange avant lundi matin, je retourne le GSM au magasin et me fais rembourser les 469 euros de la vente, ou échange en magasin.
    Quelle est la raison de la vente aussi rapide ?
    Tu n'en ai pas satisfait ?

Commentaire

Up
      Dernière modification par Olivier, 22 octobre 2005, 21h08.

Commentaire

Bien vu levrier, j'ai pas aimé du tout, mais c'est un super GSM, mais il quelques petits defauts qui a mes yeux m'obsedent et me le rendent inutile : pas de majuscule apres un point en sms et pas possible de vibrer et sonner en meme temps, rien que pour ca je le revends, il m'est inutile, il m'enerve.

Voila comme ca tu sais.

Bien sur que je l'ai sorti 10 minutes de sa boite pour savoir ca, mais les protections sont dessus, les accessoires ne sont pas ouverts, juste mis une sim 10 minutes, pas fait d'appels, juste teste l'ecran et les menus...

Commentaire

pourquoi mes "réponses" ont disparues??? oO
          Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

Alastor,
            parceque tes remarques, comme toutes celles que tu fais sur tous les post de tout le monde, m'emm...dent, j'ai demande a les supprimmer, y en a marre de tes milliers de post a tord et a travers, pour ne rien dire ou ne rien apporter.

Merci de rester en dehors de mon annonce, ne la polue plus avec des remarques idiotes ou inutiles.

MERCI

Commentaire

Envoyé par Olivier
              Bien vu levrier, j'ai pas aimé du tout, mais c'est un super GSM, mais il quelques petits defauts qui a mes yeux m'obsedent et me le rendent inutile : pas de majuscule apres un point en sms et pas possible de vibrer et sonner en meme temps, rien que pour ca je le revends, il m'est inutile, il m'enerve.

Voila comme ca tu sais.

Bien sur que je l'ai sorti 10 minutes de sa boite pour savoir ca, mais les protections sont dessus, les accessoires ne sont pas ouverts, juste mis une sim 10 minutes, pas fait d'appels, juste teste l'ecran et les menus...
              Ok Olivier merci pour tes réponses.
              Voici ma proposition 400 Euros.
              Si tu est intéressé tiens moi au courant.

Commentaire

Up pour un super gsm et un super vendeur !!!
                Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Levrier,
                  c'est une grosse perte pour 4 heures de possession et 10 minutes d'allumage, tu peux pas faire mieux ? Un tout petit peu mieux ? 420 il est a toi.

Et evidement tu te deplace a ce prix, region de Wavre maximum Waterloo, mais meme encore ce soir si tu veux.

Commentaire

Personne n'a un des 4 gsm a echanger ? Moi les sous, c'est quand meme pour immediatement en acheter un autrem autant echanger.

Commentaire

Surtout le W 550 !!! Je l'aime bien celui-la

Commentaire

Envoyé par Olivier
                        Levrier,
                        c'est une grosse perte pour 4 heures de possession et 10 minutes d'allumage, tu peux pas faire mieux ? Un tout petit peu mieux ? 420 il est a toi.

Et evidement tu te deplace a ce prix, region de Wavre maximum Waterloo, mais meme encore ce soir si tu veux.
                        Je suis de Charleroi.
                        MP envoyé pour explications

Commentaire

Repondu

Commentaire

Levrier ne le prends pas, toujours a vendre ou echanger

Commentaire

ben moi je te propose un SE W550i + 75 euros

bien sur mon W550i est nickel neuf magasin avec bien sur la facture du 12/10 2005

echange demain si tu veut a la sortien°7 comme la derniere fois

Commentaire

Chargement...
                              X