Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung D 600, entierement neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si tu payes les 100 comme demandé dans le post de depart, je marche et je viens demain vers 11 heures, ou a partir de 11 heures, mais a moins de 100, je le rapporte lundi, reprends mon argent, rachete un 550 et empoche 120 euros.

    A toi de voir

    Commentaire


    • #17
      Je me suis permis d'installer les softs et de decouvrir un peu, finalement, mis a part les inconvenients, ils a pas mal d'avantages aussi, superbe ecran, belles videos, belles photos, et GENIAL soft de synchro, tres bon repertoire, bon agenda, Picsel Viewer qui est genial pour voir mes documents office, le meilleur que j'ai vu depuis des annees.

      Je commence doucement a me demander si je vais pas le garder un peu....

      Commentaire


      • #18
        UP de nuit

        Commentaire


        • #19
          Bpnjour Olivier,

          Je possède un 6680 voda et je ne comprends pas pq une version normale s'échangerait sans ajout d'€ puisque le prix magasin est le même .. (voir boutique astel par exemple)..

          Mon tél est nikel crome,toujours la plastique sur l"écran et complet avec facture de fin septembre (3 semaines)


          Je suis intéressé par l'échange avec qlq € mais pas 70€ vu la différence de prix des 2 téls en magasins ... (10 ou 15 € au max)... Je suis pret à ajouter 50€ et je veux bien faire un bout de chemin (Namur)

          Bien à toi,

          Marco
          Dernière modification par sf0rza, 23 octobre 2005, 09h52.

          Commentaire


          • #20
            salut une offre pour ton gsm un d500 etat neuf pas un cou ou de griffes complet garanties il a 2mois plus des euro dit mois combien en plus avec mon d500 svp merci et bonne journée.

            Commentaire


            • #21
              Sforza,
              la difference de prix est due au fait que le 6680 sera forcement plus ancien que mon D 600, plus neuf que le mien, pas possible. Je paye moins pour la version Proximus parceque elle est oins chere en magasin, qu'il y en a plus a vendre, que j'ai le choix mais surtout que le fait de se retrouver avec les horrible icones Vodachier, se paye...Je reste donc a 70 euros de supplement, a moins que tu n'aies une carte memoire tres grosse, avec TomTom que t'oublies d'effacer dessus...ou un autre accessoire tres interessant

              Philou,
              des D 500 j'en ai eu 4, et ils presentent les meme desavantages que le D 600, je vais pas echanger pour finir avec encore moin bien, tu comprends.

              Commentaire


              • #22
                [quote=Olivier]Sforza,
                la difference de prix est due au fait que le 6680 sera forcement plus ancien que mon D 600, plus neuf que le mien, pas possible. Je paye moins pour la version Proximus parceque elle est oins chere en magasin, qu'il y en a plus a vendre, que j'ai le choix mais surtout que le fait de se retrouver avec les horrible icones Vodachier, se paye...Je reste donc a 70 euros de supplement, a moins que tu n'aies une carte memoire tres grosse, avec TomTom que t'oublies d'effacer dessus...ou un autre accessoire tres interessant[QUOTE]

                Je n'ai pas de carte mais j'ai tomtom 3 sur CD si ça te dit .. Je comprends bien pour l'âge des téls mais deux choses :
                • Les prix ont été alignés ce mois-ci en magasin : la version Voda et la normale sont au même prix (je travaille chez Photo Hall,je suis donc bien placé pr le savoir)
                • Le icones voda sont dans un "thème" particulier... Pour l'instant,je suis sur un thème Nokia standard (6 au total) commun à la version non Voda ... Donc,si tu veux les icones horribles, tu peux les mettres mais sans obligation .. La seule différence est que celui-ci est préconfiguré à la 3G !
                Donc,ma proposition tient tjs sur Namur auj si tu veux ..
                Dernière modification par sf0rza, 23 octobre 2005, 10h02.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Olivier
                  Si tu payes les 100 comme demandé dans le post de depart, je marche et je viens demain vers 11 heures, ou a partir de 11 heures, mais a moins de 100, je le rapporte lundi, reprends mon argent, rachete un 550 et empoche 120 euros.

                  A toi de voir




                  Ok je comprend

                  Je passe

                  Commentaire


                  • #24
                    un Grand up pour un très bon vendeur avec un matos plus qu'impecable, avec Olivier vous pouvez y aller en toute confience

                    Commentaire


                    • #25
                      Les Amis,
                      Voila, après mure reflexion et a la vue des offres reçues, et après l’immense perte de mon erreur de la semaine dernière sur le Qtek 9100, je ne me sens pas prêt a renouveler l’expérience avec ce D 600.

                      N’ayant pas pu obtenir d’offre raisonnable ( je ne parle même pas des ridicules offres a 250 ou 300 euros reçue pas MP et auxquelles je n’ai même pas répondu), j’ai décidé de le retourner au magasin et de demander un remboursement ou un échange. C’est pour moi, la seule façon de ne pas générer trop de pertes.

                      Je remercie ceux qui, en toute bonne foi, on essayé et m’ont fait des propositions décentes, j’airais certainement fait de même et tenté le coup, mais je suis sur qu’ils comprendront.

                      Bonne vente et échanges a tous.

                      Apakoh, tu peux clôturer, je le retourne au magasin.

                      Merci Astel

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X