Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W550

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

dans les 2 sens

Commentaire

bonjour combien coute t'il nouveau??

Commentaire

339 euros dans certains magasins et 349 dans d'autres.

Commentaire

merci Olivier sur Astel a 339€ si je comprend il est independant donc facture,recupere 21% =71.19 € de tva 339€-71.19€=267.81€ neuf allez moi pour 240€ je le prend desuite,je me deplace ect

Commentaire

???

amateur a 270??

Commentaire

non merci didier , je resterai ferme a 300€
              désolé

Commentaire

eh moi je pue?????????

Commentaire

je veux meme bien donner 270€ ,ton prix de revient.

Commentaire

désolé pas vu, maissi je dis non a 270€...
                    mais j ai pas dit que je recupere la tva je dis que je le mets dans mes frais ses pas parreil.
                    (ai payé 349€)
                    désolé

Commentaire

etant independant aussi ,ce que je mets dans mes frais est défalcable,dont je recupere la tva et influe sur les contributions,mais bon,je propose

Commentaire

C'est quand meme une drole de vente ca !

Il vends un GSM, quand on veut lui acheter il dis qu'il n'est pas libre avant samedi prochain, et quand on lui propose de le racheter au meme prix qu'il l'a payé il dit qu'il en veut encore plus, en plus il faut venir le chercher au bout du monde et se faire complice d'une fraude fiscale !!!

Commentaire

je vois que nous sommes sur la meme longueur d'onde Olivier,attend comment on appel cela ,ehhhh blanchiment d'argent non? enfin soit moi demain je vais acheter 10 gsm ,les defalquent et me mets la tva en poche.

Commentaire

Pourquoi QUE la TVA, tu fais comme lui, les defalques et apres 3 mois les amortis ou les declare cassé, etre temps t'as sorti 1 x la somme totale de ta caisse, t'es fait rembourser 1x la TVA par l'Etat et 1/3 fois par l'acheteur, et t'encaisse la somme encore une fois dans ton portefeuille perso du vendeur.

Chaque gsm affiché 339 euros t'en rapporte directement ou indirectement plus de 600 !

Suis pas independant, mais le deviendrais rien que pour ca ! Et ils se plaignent qu'il n'auront pas de pension !!!

Commentaire

hum interessent j'etudie cela lol,allez on va lui laisser faire sa vente ,j'espere qu'il trouvera un pigeon.

Commentaire

Chargement...
                              X