Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend/Ech Nokia 6680

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je n'ai plus le shuffle. Par contre (dans un autre ordre d'idées), je peux te proposer un iPAQ hx2110 (mais pas en plus du v800 fatalement, sauf si tu rajoutes de l'argent...).

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par foxtrot
      Je n'ai plus le shuffle. Par contre (dans un autre ordre d'idées), je peux te proposer un iPAQ hx2110 (mais pas en plus du v800 fatalement, sauf si tu rajoutes de l'argent...).
      S'il aurrait été en fr oui, mais comme il est en anglais. Je ne suis pas trop interessé

      Commentaire


      • #18
        Tu peux toujours le passer en français...

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par foxtrot
          Tu peux toujours le passer en français...
          Si on le flash en fr il y a des risques et on perd la garantie

          Commentaire


          • #20
            Bah, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre...

            Commentaire


            • #21
              pas de probleme.je peux me deplacer a liege
              on passe en MP pour finaliser l'echange?

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par rachid
                pas de probleme.je peux me deplacer a liege
                on passe en MP pour finaliser l'echange?
                Ok pour moi, mais il se fait tard. Quand est tu libre?

                Commentaire


                • #23
                  disons le weekend prochain.donne moi t coordonnées par MP et si je me libère avant,je t'appelerai.est ce que c possible de m'envoyer des photos du gsm?

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par rachid
                    disons le weekend prochain.donne moi t coordonnées par MP et si je me libère avant,je t'appelerai.est ce que c possible de m'envoyer des photos du gsm?
                    Pas de problème pour les photos je te les mettrais demain

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est limite pigeon ça...

                      Tu trouves qu'en plus du v800 il faudrait une compensation, mais simplement un z800 te conviendrait? Si le z800 est 100€ plus cher en magasin (parce que, contrairement à Nokia, SonyEricsson n'a pas revu ses prix), il se vend moins bien en occasion. La preuve sur ce forum, avec les k500i et z800 qui se sont vendus moins cher que les v600i et v800. Drôle de logique! Enfin, tant mieux pour rachid!

                      Commentaire


                      • #26
                        on est d'accord
                        a demain alors

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par foxtrot
                          C'est limite pigeon ça...

                          Tu trouves qu'en plus du v800 il faudrait une compensation, mais simplement un z800 te conviendrait? Si le z800 est 100€ plus cher en magasin (parce que, contrairement à Nokia, SonyEricsson n'a pas revu ses prix), il se vend moins bien en occasion. La preuve sur ce forum, avec de nombreux k500i et z800 qui se sont vendus moins que les v600i et v800; Drôle de logique! Enfin, tant mieux pour rachid!
                          qui est ce qui t'a sonné toi?
                          vas voir dans les magasins et sur le net combien coute un Z800i avant de parler et gacher les affaires des gens sans aucune logique
                          g tjrs été correct dans mes ventes,et ca me tue que certains viennent pourrir la vie des gens
                          il faut que tu accepte ta defaite.ta proposition ne l'a pas intéréssé et on en reste là
                          c vraiment dommage de parler ainsi sur ce beau forum que j'apprécie tant

                          Commentaire


                          • #28
                            J'ais lu quelsques tests sur ces deux gsm sur internet, et les avis ne sont pas très bon.

                            Donc je pense ne pas le prendre

                            Donc le 6680 est tjs en vente, mais pas contre v800

                            Commentaire


                            • #29
                              Star_Pc, le z800 et le v800 sont 2 très bons téléphones. La caméro rotative est très pratique.
                              Moi j'ai eu le v800 et j'e nétati très content, mais comme j'aime souvent changer de gsm...

                              Le z800 est le même que le v800 donc très bon téléphone.

                              Rachid, bonne vente ou bon échange par la suite avec ton z800



                              pour Star_Pc.


                              Foxtrot cesse de poluer les ventes s'il te plait, ce n'est pas la première fois

                              Mais étant donné que le v800 et le f500i sont de moi à la base (premier acheteur), je confirme que les 2 gsm sont nikel
                              sigpic
                              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                              Apple Watch Série 7 (45mm)

                              AirPods Pro

                              Pascal

                              Commentaire


                              • #30
                                Salut STar_pc ,

                                c dommage que tu ne prenne pas le gsm de Rachid je l'es vu il est vraiment nikel de chez nikel . mais bon t'es tout a fait libre de ton choix .

                                je veux bien te proposer un SE P900 complet dans la boite et ya aussi son car kit . et je veux bien ajouter quelques euro.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X