Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend/Ech Nokia 6680

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par polytech
    Salut STar_pc ,

c dommage que tu ne prenne pas le gsm de Rachid je l'es vu il est vraiment nikel de chez nikel . mais bon t'es tout a fait libre de ton choix .

je veux bien te proposer un SE P900 complet dans la boite et ya aussi son car kit . et je veux bien ajouter quelques euro.
    Le Se P900 est trop ancien pour moi, le P910 m'interesse plus

Commentaire

Envoyé par Star_pc
      J'ais lu quelsques tests sur ces deux gsm sur internet, et les avis ne sont pas très bon.

Donc je pense ne pas le prendre

Donc le 6680 est tjs en vente, mais pas contre v800
      tu peux voir le test d'astel sur le Z800i http://www.astel.be/Test-Review-SonyEricsson-Z800i-3G

comme tt les gsm y'a du bon et y'a du mauvais.le 6680 n'echape pas a la règle: carte externe introuvable sur le commerce. limitation de la mémoire externe a 512M (pas très pratique pour mettre des mp3,cartes...etc), ecran 260000 couleurs mais n'est pas plus net que celui du 6630(65000couleurs);absence du port infrarouge.....etc

ici tu trouveras un comparatif entre les deux http://www.astel.be/Les-telephones-3G-du-moment

a toi de juger par toi meme.moi je trouve qu'il y a du bon et du mauvais de chaque coté

Commentaire

Envoyé par rachid
        tu peux voir le test d'astel sur le Z800i http://www.astel.be/Test-Review-SonyEricsson-Z800i-3G

comme tt les gsm y'a du bon et y'a du mauvais.le 6680 n'echape pas a la règle: carte externe introuvable sur le commerce. limitation de la mémoire externe a 512M (pas très pratique pour mettre des mp3,cartes...etc), ecran 260000 couleurs mais n'est pas plus net que celui du 6630(65000couleurs);absence du port infrarouge.....etc

ici tu trouveras un comparatif entre les deux http://www.astel.be/Les-telephones-3G-du-moment

a toi de juger par toi meme.moi je trouve qu'il y a du bon et du mauvais de chaque coté
        Ok je vais réflèchir un peu, mais je n'accroche pas au 6680. C'est pour cela que je recherche un échange

Commentaire

Envoyé par Star_pc
          Ok je vais réflèchir un peu, mais je n'accroche pas au 6680. C'est pour cela que je recherche un échange
          sincèrement je ne cherche pas a te piéger ni koike ce soit.ce gsm est vraiment très bien et il ne faut pas croire tt ce qu'on raconte sur internet.
          tu pourras le verifier toi meme quand je te l'apporterai.s'il se trouve etre mauvais ou ne te plait pas,je reviendrai avec a mons et sans rancune. le gsm est vraiment nickel de chez nickel
          peux-tu m'envoyer les photos de ton gsm stp?je te donne mon email par MP si tu c seulement vider un peu ta boite
          Dernière modification par rachid, 24 October 2005, 11h04.

Commentaire

Envoyé par rachid
            sincèrement je ne cherche pas a te piéger ni koike ce soit.ce gsm est vraiment très bien et il ne faut pas croire tt ce qu'on raconte sur internet.
            tu pourras le verifier toi meme quand je te l'apporterai.s'il se trouve etre mauvais ou ne te plait pas,je reviendrai avec a mons et sans rancune. le gsm est vraiment nickel de chez nickel
            peux-tu m'envoyer les photos de ton gsm stp?je te donne mon email par MP si tu c seulement vider un peu ta boite

J'ais vidé ma boite, je dois partir. Pour les photos ce sera pour ce soir

Commentaire

Envoyé par pascal1973
              Star_Pc, le z800 et le v800 sont 2 très bons téléphones. La caméro rotative est très pratique.
              Moi j'ai eu le v800 et j'e nétati très content, mais comme j'aime souvent changer de gsm...

Le z800 est le même que le v800 donc très bon téléphone.

Rachid, bonne vente ou bon échange par la suite avec ton z800

pour Star_Pc.

Foxtrot cesse de poluer les ventes s'il te plait, ce n'est pas la première fois

Mais étant donné que le v800 et le f500i sont de moi à la base (premier acheteur), je confirme que les 2 gsm sont nikel
              merci chef pour ton soutien.enfin quelqu'un qui s'y connait en gsm

Commentaire

Voici les photos
                Dernière modification par Star_pc, 05 March 2006, 13h24.

Commentaire

le gsm est vendu a xyz, on peu cloturé et merci

Commentaire

Chargement...
                  X