Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vend d500

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ok sa m'interesse donne moi tes cordonné par mp svp

Commentaire

HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
      A vendre: vélo Orbea full carbonne

Commentaire

il ce passe quoi etienne ?????? que tu vien mettre des

Commentaire

les traces sont elles visible? Est ce des ornières? il y en a sur l'écran?

Commentaire

d500

salut , tu vois que quand je disais que tu me prenais pour un c.. , tu m'envoie en mp que ce n'est pas ce gsm et puis tu marque que c'est bien de chez solution mobil, tes un drole de coco toi !!!!!

Commentaire

gsm echangé a cloturé

Commentaire

A cloturé ah oui désolé pour didier 2 mes si je n'aime pas plus que sa le d500 je pense que je peux le vendre ou koi a moin que je doit demandé mes bon je pense vraiment pas !!!! en tout cas merci pour le geste de me l'avoir laissé mes ses pas pour sa que je doit le gardé a vie enfin encore désolé et bonne journée

Commentaire

d500

a vie , non , mais pleuré comme tu la fait pour l'avoir , car tu en avais besoin et le mettre en vente 30min aprés , enfin tu a raison c'était ton droit mais j'aimais bien de dire quel genre d'astellateur tu était , et a faire des choses comme et d'autre que tu a fait , tu va te griller .

Commentaire

Slt sa te dirais un échange avec un Nokia 6230i ( 1.3 Mgpixel, caméra, lecteur mp3, Carte MMC 256 mb, écouteur mp3 et micro , Cd d'instalation, mode d'emploie, boite du gsm,...)

Tien moi au courant .

Amaury.

Commentaire

annonce a cloutré depuis ce matin !!!

Commentaire

Chargement...
                      X