Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nec N500

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par takosdef
    En fait, c'est un gsm hyper basique qui a pour lui un disign magnifique et un superbe écran...
    Car lorsque l'on regarde ses spécificités, il n'y a pas de quoi se venter...
    Je regrette l'absence de port pour carte mémoie... De combien de Mo dispose la mémoire interne?

Merci...

Et ptit au passage
    Heuu Takosdef,
    on ne doit pas avoir les meme notions de hyper basique !!!

Ecran tactile 262.ooo couleurs
    GPRS Classe 10
    SMS avec T9 , EMS et pieces jointes
    Client e-mail a compte multiples POP et SMTP
    Agenda complet avec syncro Outlook, Lotus et Outlook Express
    envoi et reception de carte de visite
    Lecteur de documents Word, Excel. Power Point et PDF
    editeur d'images, avec reformatage, euilibrage et mise en page
    editeur de sons
    vibreur
    vibreur en rythme avec son
    ecran tactile au stylet mais aussi au doigt avec detecteur de centre de pression
    ecran 2,7 pouces

non, non, c'est ni un windows, ni un symbian, c'est bieb du NEC 500 que je parle. JE NE SAIS PAS QUEL GSM TU AS, mais y pey d'europeen qui lui arrivent a la cheville, le tout dans un format plus petit qu'un jeu de carte, essaye toujours de faire mieux ! C'est en tous cas deja au moins 10.000 fois mieux, plus évolué, classe, design et avancé que le Nokia 6610 ou le Siemens qui sont dans ta signature, rien de comparable.

Commentaire

puré je savait pas quil fesait tout ca moi ... merci olivier de m'avoir oufert les yeux c'est vrais que plus je l'utilise et plus je me rend compte que c'est un chouette phone..............a plus bien a toi ......goldo
      [CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
      OULANADIM
      - FORZA - ITALIA -

Commentaire

l'Ecran tactile a t il vraiment 262.ooo couleurs car j'ai vu qu'il existait plusieurs modèles de N500?

Commentaire

Envoyé par jeff69
          l'Ecran tactile a t il vraiment 262.ooo couleurs car j'ai vu qu'il existait plusieurs modèles de N500?
          comment ca plusieur model ..... en NEC ily a que le N500 maintenant il y a peux etre......a f u o s e c mais N 500il y a que celui la et c'est bien ecrit dans le descriptif que jai trouvé sur le net et que jai mis plus bas voila ciao..........
          OULANADIM
          - FORZA - ITALIA -

Commentaire

allé allé pas d'amateur pour cette merveille tecnologique.....echange possible contre D500 jai jamais eu l'occasion, de le testé plus d'un jour ....
            OULANADIM
            - FORZA - ITALIA -

Commentaire

OULANADIM
              - FORZA - ITALIA -

Commentaire

Envoyé par Olivier
                Heuu Takosdef,
                on ne doit pas avoir les meme notions de hyper basique !!!

Ecran tactile 262.ooo couleurs
                GPRS Classe 10
                SMS avec T9 , EMS et pieces jointes
                Client e-mail a compte multiples POP et SMTP
                Agenda complet avec syncro Outlook, Lotus et Outlook Express
                envoi et reception de carte de visite
                Lecteur de documents Word, Excel. Power Point et PDF
                editeur d'images, avec reformatage, euilibrage et mise en page
                editeur de sons
                vibreur
                vibreur en rythme avec son
                ecran tactile au stylet mais aussi au doigt avec detecteur de centre de pression
                ecran 2,7 pouces

non, non, c'est ni un windows, ni un symbian, c'est bieb du NEC 500 que je parle. JE NE SAIS PAS QUEL GSM TU AS, mais y pey d'europeen qui lui arrivent a la cheville, le tout dans un format plus petit qu'un jeu de carte, essaye toujours de faire mieux ! C'est en tous cas deja au moins 10.000 fois mieux, plus évolué, classe, design et avancé que le Nokia 6610 ou le Siemens qui sont dans ta signature, rien de comparable.

SAlut Olivier,

Pour ce qui est de ma signature, sorry, je ne l'ai plus changée depuis Paques... Je vai d'ailleurs le faire desuite...

Et pour ce qui est du N500, oui, je considère que les options qu'il possède sont de nos jours assez banales...
                Et je me répète, il y a de vraiment bien, son disign magnifique et son superbe écran... Pour le reste, c'est de nos jours assez fréquent...

Maintenant je n'ai en rien critiqué négativement ce Nec, je fesais simplement la remarque... Mais il est vrai que si je n'avais ce que j'ai actuellement, il m'amuserait bien... En fait, il est surtout très beau...

Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
                ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

Commentaire

je ne sais pas si ce sont les anciens modèles mais il y a bien des Nec N500 avec 65K
                  http://mobile.softpedia.com/phones/NEC/NEC-N500.shtml

http://www.phoneyworld.com/handsets/...phone=nec_n500

The tri-band NEC N 500 looks really cool. Actually all handsets that show just their display (and a large one at that as in this case) look really awesome. The 176 x 220 pixel size is the same as microsoft smart phones. Unfortunately the futuristic look that the phone gives when you look at it for the first time is quickly dissipated when one finds a normal VGA camera with no memory card option. Even the display is 65,000 colors while other state of the art phones are already at 256,000 colors. The N 500 is extremely light at 80 grams and is still worth buying since its so unique with its slider form factor.

Commentaire

me calmé les nerfs...............
                    OULANADIM
                    - FORZA - ITALIA -

Commentaire

on sait écouter des MP3, combien de mémoire dispose-t-il? le sphotos sont de quel qualité merci
                      Powerbook - PS3 - etc ...

Commentaire

Envoyé par amx
                        on sait écouter des MP3, combien de mémoire dispose-t-il? le sphotos sont de quel qualité merci
                        non il est pas mp3 il a 35mb de memoires les photos son 640x460 elle son tres belle pour 0.3 pixels
                        OULANADIM
                        - FORZA - ITALIA -

Commentaire

je l ai vu il est vraiment chouette alors fonce vous ne le regretterer pas et au passage
                          nokia 3310
                          iphone 7

Commentaire

merci dadou00...........et encore merci pour la rsmmc....et un pour toi ciao
                            OULANADIM
                            - FORZA - ITALIA -

Commentaire

derien
                              nokia 3310
                              iphone 7

Commentaire

OULANADIM
                                - FORZA - ITALIA -

Commentaire