Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange lot d'anciens portable contre GSM

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Echange lot d'anciens portable contre GSM

Bonjour, je sais que normalement il faut faire 1 annonce par article.

Le lot que je presente est indisociable(j'espere que c'est comme cela que ca s'ecrit)

J'echange le tout, donc, contre un gsm.
    Je n'ai pas trop d'idée du modele.

Merci à tous

-1Macintosh PowerBook Duo230 Sans chargeur, pas possible de le tester, lecteur de disquette

-Macintosh PowerBook 540c Sans chargeur, pas possible de le tester, lecteur de disquette Plastic fendu à la charniere droite.

-IBM Thinkpad Type 2620 Sans chargeur, pas possible de le tester, lecteur de disquette Plastique cassé coté gauche mais réparable avec de la colle.

-IBM Thinkpad Type 2625 Sans chargeur, pas possible de le tester, pas de lecteur de disquette mais un lecteur de cd-rom.

-Compaq Contura 400 Avec chargeur, possible de le tester, lecteur de disquette.

-Macintosh PowerBook 180 Sans chargeur, possible de le tester, lecteur de disquette

-Imprimante portable Canon BJ-30 Alimentation + cable+3cartouche d'encre neuve noir et blanc

-Lecteur de disquette externe IBM
    -1 Carte pcmcia Fax modem V34 Psion Dacom Gold Card
    -1 carte pcmcia SCSI 2 Bus toaster.

Ou offre de prix.

Commentaire

Commentaire

ca fais fort brocance a mon avis
         IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
         Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
        Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
        Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
        sigpic

Commentaire

Je ne demande pas un d600 ou 9500 non plus, il y a 6 portable a +-15€ pieces l'imprimante ,le lecteur de disquette externe et les 2 cartes pcmcia pour quelques €.
          Pour bricoleur ou taper un memoire, pour le prix, je crois que ce n'est pas du vol.
          125€ ou gsm equivalent, je serais déja content.

Commentaire

Commentaire

Commentaire

portable

pas de gsm pour le moment mai je propose a la place 70 euro,il ya de for bon gsm neuf pour ce prix ??

Commentaire

Augmente un peu ton prix, y aurait moyen de s arranger

Commentaire

Pas de nouvelles

Commentaire

Chargement...
                    X