Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[EST] Sony Pro duo 512

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut,

Je te donne 40 € pour ta carte car elle n'est pas toute neuve(+ de 6 mois), et de ce fait, les prix ont fameusement chuté avec l'explosion des ventes d'appareils photo numériques.

En effet, on en trouve, des 512 de même marque à 61 € environ sur un site très bien connu en Belgique.

Elle sont également à 70 € chez MediaMarkt (69,90 €)

40 € correspondent à environ 60 % du prix de vente actuel, et ce pour une carte plus neuve et sans garantie.

Réfléchis y ...

Ricket.

Commentaire

Belle théorie ... si je te suis on trouve les carte 1G a 60€ et la 2G a 120€ --> si tu m en trouves une je te vend la mienne ca prix la ...

++

50€ dernier prix

(Attention pas livrable avant fin de semaine)
      www.iphonereparation.be

Commentaire

Trax,
        .....si je te suis on trouve les carte 1G a 60€ et la 2G a 120€ ......

Ca surement pas, mais des 1 Giga a 79 euros et des 2 giga a 159 euros, OUI, si tu en veux je peux te donner des adresses.

Quant a la 512 de base, on la trouve tres facilement dans n'importe quel magasin a 49 euros, en Sony ou en SanDisk.

Pour info, Photo Hall fait ce mois ci une promotion, a l'achat de n'importe que APN digital, ils font 50% de rabais sur n'importe quelle carte memoire !

Je vais donc vite aller m'acheter un Trust a 29 euros, et demander une Sony 2 Gigas a 50% de rabais, on verra bien si ca marche, s'ils marquent "n'importe" chez moi ca veut dire "n'importe"

Commentaire

yop pour ce qui est sony ou sandisk les sony marche aussi bien que une sandisk c'est juste sur les psp en transfer directe sur la psp que les sony basic sont un peut plus lent j'avais une sandisk gaming 1gb maintenent une sony high speed 2gb et bien la sony la bouffe tout cru je fais du5-6m/s pour le prix oui meme chez exell la 512 est a 55€ donc 40-45 si tu a une offre lache la ou tu vas rester avec
          * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
          * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
          [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
          * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

ps je peux rester avec...

J ai quand meme mon appareil photo sony T3 et ma psp...

d'ou je demande a ce que l on ferme cette Annonce vu que je demandai au depart une estimation

Merci
            www.iphonereparation.be

Commentaire

Cynthia

Commentaire

Chargement...
              X