Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6680 *!* ETAT NEUF (reçu hier) *!*

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    contre un 9300 + 75 eur de ta part ?

    Commentaire


    • #32
      Merci mais je ne fais pas d'échange. Pq ne pas plutôt vendre le gsm pour acheter celui-ci ?

      Commentaire


      • #33
        salvadoremi,
        je sais que ma proposition est basse, mais le gsm se vends pas, et plutot que la poubelle comme tu dis, au mojns fais moi une proposition!!!

        Depuis que j'ai mis un post j'ai recu 4 MP m'en proposant d'autres, c'est pas les offres qui manquent en 6680.

        Commentaire


        • #34
          contre ceci http://forums.astel.be/showthread.php?t=41120 +50euros

          Commentaire


          • #35
            Olivier: Tu as raison de tenter et de faire une offre mais je ne descend plus le prix; 100 euros d'économie sur un gsm même pas allumé et garantie 2 ans, je pense que c'est déjà pas mal. Je finirai par le vendre sur astel ou ailleurs

            Rachid: merci pour ta proposition mais je ne souhaite pas faire d'échange. Bonne chance à toi.

            Commentaire


            • #36
              up

              Commentaire


              • #37
                Salvadoremi,
                j'ai 3 offres a 300 euros, et ca se vends pas, je preferais le tien, parcequ'il etais legerement plus neuf que les autres. C'est vrai que c'est un bon GSM, qu'il est cher / pas cher, mais IL SE VENDS PAS. Plein de bon clients Proximus en ont recus gratuitement avec des points club et les revendent pas cher.

                Derniere tentative, je t'offre le meme prix que celui recus par MP : 300 euros.

                Si c'est non, je prends un autre.

                PS : j'en avais un, et pour toin info, je l'ai peniblement vendu a 280 euro avec une carte memoire et TomTom dessus. Et c'est vrai que je le regrette un peu....

                Commentaire


                • #38
                  Pourrais-tu me mettre le lien de la vente à 280 euros stp ?

                  PS: Je peux peut-être m'arranger pour qu'il soit soit en Vodafone Live !, soit sans le menu Vodafone Live !
                  Dernière modification par salvadoremi, 07 novembre 2005, 18h41.

                  Commentaire


                  • #39
                    Y a pas de lien, je suis depuis tellement longtemps sur Astel ( j'ai ete l'administrateur principal de ce site et c'est moi qui ai, avec quelques autres, pratiquement lancé, promus et fait ce que sont les petites annonces). Parfois je vends par telephone a des amis, sans devoir affronter les commentaires de ce site. Mais je n'ai pas trop a me justifier.

                    Le mettre en Vodachier ou pas, ca je sais faire aussi, pas besoin d'y tripoter.

                    Mais je suis a 5 minutes de trouver une autre solution, plus certain qu'il m'interesse. Je te fais savoir quoi dans l'heure.

                    Commentaire


                    • #40
                      echange contre un 7280?

                      Commentaire


                      • #41
                        En ce qui me concerne, plus la peine de repondre, j'ai trouvé mon bonheur ailleurs.

                        Bonne vente

                        Commentaire


                        • #42
                          300 je suis chaud aussi a toi de voir
                          * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                          * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                          [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                          * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                          Commentaire


                          • #43
                            Ciao Olivier, ancien ou pas, libre à toi de te justifier mais moi je reste sceptique

                            Dsl, je ne fais pas d'échange et 300 euros me semble un peu peu

                            Commentaire


                            • #44

                              Commentaire


                              • #45

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X