Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6680 *!* ETAT NEUF (reçu hier) *!*

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

up

Toujours pas utilisé, neuf dans sa boîte
    Dernière modification par salvadoremi, 08 novembre 2005, 19h51.

Commentaire

Et un UP de ma part, pour te montrer que je suis pas rancunier.

Commentaire

Commentaire

Je suis preneur à 300€ sur Bruxelles. Il y en a par louches, des 6680 sur Astel...

Commentaire

il y en a par louche qui en prenent à 300 euros aussi

Commentaire

et puis c du neuf

Commentaire

oui mes beaucoup de personne de astel sont des maniac parano donc meme si le gsm a 2mois il est aussi neuf que le tien et regard il commence meme a ce vendre a 280€ sur une autre annonce donc serieux accepte une offre a 300€ c'elle de foxtrop parce que d'ici 4semaines vodafone gratuit est fini et plus personne vas te l'acheter

ps: maintenent c'est juste un consiel @+
                ps number 2: sorry my french is not good c'est ce que on me dis toujour LoL
                * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Merci pour ton conseil mais s'ils sont parano sur astel, ce n'est pas le cas partout et certains seront bien content d'avoir un 6680 non Vodafone d'ici 1 mois et demi

Pour rappel le non-vodafone est bcp plus cher que le Vodafone.

ps: ton french is fine

Commentaire

salvadoremi thanks,
                    * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                    * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                    [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                    * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

pas de prob, j'ai vu l'annonce dont tu me parlais à 280 euros.

je ne veux pas nuire à cette vente mais si ça t'intéresse (si tu cherches un 6680), je t'expliquerai 2 - 3 trucs à ce sujet qui te feront voir le vente d'un autre point de vue

Commentaire

up

Commentaire

En attendant, tu n'as pas de facture d'un grand magasin où on peu aller pour la garantie, juste un papier que tu fais toi-même. Donc je maintiens mon offre de 300€, si tu changes d'avis... Note que le prix des 6680 baisse à vue d'oeil (il y a un mois on n'en trouvais pas à moins de 350€, ils partent même à 280€ maintentnat).

Commentaire

Facture d'un magasin de gsm sur Bruxelles + facture de vente privée. Le GSM à 280 euros dont tu me parles est patché Vodafone (donc garantie out, dixit phonehouse rue neuve) et s'il n'a pas été désimlock par l'opérateur, la garantie est certainement out.

Dsl, mais si c'est pas toi, ce sera un autre, j'ai déjà eu des offres de 325-335 euros en pv...

Bonne chance à toi

Commentaire

Up

Commentaire

up

Commentaire

Chargement...
                                X