Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sda + Gps

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

gps

contre nokia 7260 voila

Commentaire

Envoyé par scania46
      Heu moi bien sur je te propose le moin posible

mais comme c'est toi qui echange dis moi et je verais
      Moi si je devais le vendre ce serait au allentour de 300€, toi tu le vends 220, fait un petit calcule

Contre le 7260 non merci
      [CENTER][FONT=Trebuchet MS]Ne fais pas au autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse ![/FONT][/CENTER]
      [CENTER][FONT=Trebuchet MS]---------------------------------------------------------------------------[/FONT][/CENTER]
      [CENTER][U][FONT=Comic Sans MS][SIZE=6]D & G[/SIZE][/FONT][/U][/CENTER]

Commentaire

[CENTER][FONT=Trebuchet MS]Ne fais pas au autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse ![/FONT][/CENTER]
        [CENTER][FONT=Trebuchet MS]---------------------------------------------------------------------------[/FONT][/CENTER]

Commentaire

Envoyé par D & G
          Moi si je devais le vendre ce serait au allentour de 300€, toi tu le vends 220, fait un petit calcule

Contre le 7260 non merci

Je te propose le D500 et 70 euros

En plus l'echange facile pour nous qui somme pres de Liege

Commentaire

ok ca me va on continue en mp

Commentaire

Chargement...
            X