Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend Samsung E700 + Cable + 2em Batt...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je suis vraiment tres interesser. je vois ma mere demain apres midi. je lui demande de m'avancer l'argent.
    si elle est d'accord je t'appel pour rdv. peux-tu m envoyer ton numero par sms stp. demain soir je te donne une reponse. envoie le par SMS car je ne me connecte plus sur internet avant samedi...

    je suis vraiment interessé s'il est vraiment etat neuf ( je suis maniaque!!&#33

    si O.K je paierai 265euro sans discuter!!!

    stp envoie ton numero: 0472/48.06.41

    Commentaire


    • #17
      ********265 €********************

      Commentaire


      • #18
        Up

        Commentaire


        • #19
          Ok je prends, j'habite Liège.

          Merci de me prévenir si c'est trop tard.
          @+

          PS: j'espère que ce n'est pas un gsm "gris"... ---> valable pour un autre pays limitrophe et "unlocked"..?

          Commentaire


          • #20
            si les autres amateurs n'en n'ont plus envie je suis également preneur... pour 265€...
            ...Ah c'tèlment bien...


            Commentaire


            • #21
              vend le. je ne te le prend pas

              Commentaire


              • #22
                C'est comme vous voulez mais vous passez à coté d'une sacré occasion, vu les accessoires fournis et de plus il est parfaitement NEUF.

                Bref toujour à 265€.

                De plus après renseignement Samsung à une garantie internationale et non uniquement T-Mobile.

                Commentaire


                • #23
                  Bonsoir,

                  Très bien, il est en parfait état, il est neuf et possède beaucoup d'accessoires,... MAIS... est-il utilisable en BElgique?
                  Car T-Mobile est représenté internationalement mais pas en Belgique alors si l'appareil vient d'allemagne, de hollande ou d'angleterre et à ce prix (faut pas oublier qu"ici il est à 399€ chez phonehouse par ex.) d'où ma question pour l'utiliser ici il faut vraisemblablement le "désimlocké" non ?

                  Si c'est le cas, il ne m'intéresse plus

                  Commentaire


                  • #24
                    il est parfaitement utilisable partout mais de toute facon il vient d'ètre vendu.


                    ****VENTE TERMINEE****


                    Un grand merci à ASTEL.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X