Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] Petit GSM => Conditions

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu peux me contacter par mail (cf. profil) stp? Merci
    Pas de mp svp (car je ne saurais pas les lire pour l'instant)

Commentaire

@Steve4300; Okay, je prends contact avec toi par E-Mail ! Seul inconvénient, les résumés des discutions seront re-transcrites sur le forum (pour être en accord avec la charte).

Voilà, si tu es okay, il n'y a pas de pb's ...

Bien à toi,
      Idle
      [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=red][SIZE=1][COLOR=Black][COLOR=RoyalBlue]Se F500i; Tempo Essential (Mobistar)
      Nokia 3310; Proximus Smile
      [/COLOR][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=red] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

un SE K700I a 140 €

Commentaire

Ok tant que des coordonnées personnelles ne sont pas divulguées en public

Commentaire

Merci Nebius !! (Mais déso, je n'ai plus envie d'avoir de tèl à joystick).

, Merci !!

@Steve4300; Mp envoié.
            [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=red][SIZE=1][COLOR=Black][COLOR=RoyalBlue]Se F500i; Tempo Essential (Mobistar)
            [/COLOR][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=red] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Un Nokia 6220 a 100 € ?

Commentaire

Merci de fermer ce topic, je garde mon F500i. En effet, il revient du S.A.V.

Merci à tous de vos prop's ...

@Bientôt,
                Idle

Commentaire

Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                  X