Annonce

Réduire
Aucune annonce.

T610 Pour 150euros

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• T610 Pour 150euros

bon voila mon grand père ne se servant pas assez de son gsm pour dire le garder donc il me demande d essayer de lui vendre .... il en aimerait 150euros et il date de janvier ... état impeccable,avec bien évidemment boite,facture,mode d emploi,cd,... enfin comme d origine quoi

Je peux faire un PETIT bout de chemin dans la limite du raisonnable (je suis de charleroi)

PAS D ECHANGE étant donné qu il va pas en reprendre un de si tot.

0498408775

Originally posted by guillouwai@vendredi 02 juillet 2004, 22:59
    bon voila mon grand père ne se servant pas assez de son gsm pour dire le garder donc il me demande d essayer de lui vendre .... il en aimerait 150euros et il date de janvier ... état impeccable,avec bien évidemment boite,facture,mode d emploi,cd,... enfin comme d origine quoi

Je peux faire un PETIT bout de chemin dans la limite du raisonnable (je suis de charleroi)

PAS D ECHANGE étant donné qu il va pas en reprendre un de si tot.

0498408775
    marco veut un

Commentaire

merci cool mais si tu as été voir sur l annonce de la demande de marco je lui ai laissé un message et nous sommes en pourparlers qui , apparement seront fructueux.
      merci

Commentaire

je prend d office en + arrangement facile sur le lieux etc.. tranquil

Commentaire

demain j ai rdv avec marco donc on peut le considérer comme vendu thanx

Commentaire

Originally posted by guillouwai@vendredi 02 juillet 2004, 23:17
            demain j ai rdv avec marco donc on peut le considérer comme vendu thanx
            magnifique :P

Commentaire

Chargement...
            X