If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
va voir sur www.siemens.be pour voir les caracteristiques c plus simple aussi non il est ds un etat nickel fonctionne parfaitement j ai juste envie de changer comme tout passioner de gsm... il a 2MOIS APP &." m pixel assez chouette telephone pour ce qui est des e j dirais entre 55 et 70 en + ??? enfin dis moi quoi et on s arrenge...
va voir sur www.siemens.be pour voir les caracteristiques c plus simple aussi non il est ds un etat nickel fonctionne parfaitement j ai juste envie de changer comme tout passioner de gsm... il a 2MOIS APP &." m pixel assez chouette telephone pour ce qui est des e j dirais entre 55 et 70 en + ??? enfin dis moi quoi et on s arrenge...
quel couleur ton gsm? on dit 80 € et je me deplace?
de couleur noir 60e ok? budget relativement serrer lol
Pq vds tu ton gsm a t il des prob dis en moi + sur son etat et ce que tu as avec merci...
je le change car je suis une peronne qui change de gsm souvent toute les semaines! ici je l ais garder un peut plus lgt on va dire 3 semaine! (record! lol)
le gsm fonctionne super bien! il a une 2em batterie avec le chargeur! j ais commender sur le net une housse transparante mais qui cefait attendre que je devrais recevoir d ici peut!
60 c est fort peux! car ja is vu que tu vendais ton gsm 130! ca fait 190€ pour un d500 c est fort peut!
Commentaire