If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
entre nous je ne fait pas la meme chose ,ont ne c est pas donné rendez vous que je sache et en plus si tu te souviens du temps que tu m as fait attendre, je crois que tu peux encore attendre 1 ans de plus pour que je puisse te repondre. faut pas dire n importe quoi!
youyoup : excuse moi, mais tu m'as demandé mon n° de telephone je te l'avais deja donné auparavant, tu m'as jamais telephoner et pour ce qui est du temps que tu as attendu pour que je te rep c'est pas plus que 2 jours, c'est pas la fin du monde
sur ce si tu n'est pas interessé ne vient plus polluer mon post
J'ai déjà une une DS, donc j'en ai un peu rien à caler des jeux N-Gage. Comme j'ai une Zodiac aussi, ses possibilités multimedia ne me bottent pas des masses non plus. Je m'intéresse juste à ses capacités en tant que GSM.
Sinon avec ton mod, y a moyen de le tenir face contre joue? avec l'écran du côté du visage ou vers l'extérieur?
Je suis très très intéressé (en plus je kote sur Bruxelles) mais j'attends d'abord d'avoir vendu des mangas pour avoir les sous... ça devrait être conclu assez rapidement.
Dernière modification par Nhut, 26 novembre 2005, 19h12.
Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
http://www.pockett.net
dommage que tu ne puisse pas te déplacé sinon un échange de ta n-gage+€ contre mon 6670 m'aurais fortement interessé...
enfin dommage...
Adгıano •
• iPhone4•iPhone4S •iPhone5S •iPhone6•iPhone 6S Plus •iPhone 8 Plus
Commentaire