Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Cherche ] Chargeur Secteur Siemens et panasonic

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu trouves Trax ?

Commentaire

Je pense avoir un chez moi je te dis quoi

++
      www.iphonereparation.be

Commentaire

Envoyé par TraX
        Je pense avoir un chez moi je te dis quoi

++
        Ok c'est gentil de ta part Trax !!!

Commentaire

Envoyé par socom
          dis moi plutot comment est le tiens !! !

atta voici une autre tofs tu vois la ???

c juste le bout car la c'est pour voiture
          c'est compatible avec C55 - S55 - A55 - SL55 - M55 - A52 - MC60 - C60 - SX1 - Xelibri 1 - Xelibri 2 - Xelibri 3 - Xelibri 4 - C62 - CF62 - A60 - C65 - CX65

Commentaire

je viens de rentrer du resto et pas trop envie de chercher maintenant ... je te dis quoi pour demain brave socom (ton prenom c'est comment encore)

je suis quasi sur d en aivoir chez moi

Stéphane
            www.iphonereparation.be

Commentaire

Envoyé par TraX
              je viens de rentrer du resto et pas trop envie de chercher maintenant ... je te dis quoi pour demain brave socom (ton prenom c'est comment encore)

je suis quasi sur d en aivoir chez moi

Stéphane
              Re Stéphane , Bien mangée ?

Moi c'est Laurent !

Ok prends ton temps ! Je suis assez prèssé mais je tienderais encore quelques jours s'il faut !

Laurent

Commentaire

Ah bein moi je vend un chargeur bureau pour Siemens c55 et autres modèles qui ont le meme enbout...
                Je ne sais pas si ca tinteresse,j'habite Bruxelles,demain je vais a Welkenraedt,je sais que je passe par liege guillemins,maintenant il faudrait que je sache dans l'immediat,ainsi je sais si je dois prendre un train d'avance,sachant que mon train fait escale pendant 3 min a liege guillemins,des lors je pourrai rester 1h03 a Liege,enfin sinon si tu passes un jour a Bruxelles ou dans les alentours,on pourra s'arranger
                Dernière modification par Futurman, 06 novembre 2005, 00h38.

Commentaire

je repond en temps que frere de socom

je le previens des qu'il se leve de ton post merci
                   IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                   Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                  Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                  Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par socom
                    Dis moi le modèle exact de ce que tu veux et je sais t'avoir cela rapidement et pratiquement neuf.

Commentaire

Envoyé par Levrier
                      Dis moi le modèle exact de ce que tu veux et je sais t'avoir cela rapidement et pratiquement neuf.
                      Pour moi c'est siemens c 62 et c 60 , mais il est expliquer dans mon poste que sa va pour bcp plus de gsm

Commentaire

Envoyé par Futurman
                        Ah bein moi je vend un chargeur bureau pour Siemens c55 et autres modèles qui ont le meme enbout...
                        Je ne sais pas si ca tinteresse,j'habite Bruxelles,demain je vais a Welkenraedt,je sais que je passe par liege guillemins,maintenant il faudrait que je sache dans l'immediat,ainsi je sais si je dois prendre un train d'avance,sachant que mon train fait escale pendant 3 min a liege guillemins,des lors je pourrai rester 1h03 a Liege,enfin sinon si tu passes un jour a Bruxelles ou dans les alentours,on pourra s'arranger
                        Non merci , je ne comptait pas mettre 12 euros pour un chargeur ...

Commentaire

Si ca t'interesse -----> http://forums.astel.be/showthread.ph...037#post402037

Commentaire

Envoyé par o][yd
                            Non merci !

Commentaire

Commentaire

Moi j en ai 3 tu m en donne combien ?

Commentaire

Chargement...
                                X