ok bonne vente à toi
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Éch] SIEMENS S65
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Oui, je peux aller jusque Charleroi, mais seulement en train (je n'ai pas de voiture). On se donnerait rendez-vous aux alentours de la gare, dans le centre.- iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
- Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice
Commentaire
-
OK. Mais qu'en est-il exactement de ce K700 ? Tu l'achètes où ? A un membre d'Astel ? Pourquoi tu le revends dès ton achat ? Pourquoi n'es-tu pas sûr de l'avoir ? Si tu n'es pas encore sûr de l'avoir, pourquoi ne pas annuler directement son achat pour acheter mon S65 en liquide ?
- iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
Commentaire
-
nan en faite c'est des amis a mes parents, le gars a acheter le gsm et il a acheter un truck bluetooth pour mettre dans sa voiture et il n'est pas compatible avec se "truck" je pense que c'est un kit main libre, enfin soit et donc il a eu une liste des GSM compatible et le T610 est dedans alors on va faire l'échange sinon je ne sais pas de que magasin il proviens, je sais juste qu'il est en bonne état et qu'il n'a a peine 1mois... et je n'achete pas ton S65 parce que je n'ai plus d'argent (achat d'une PSP avec accessoires -> 380€) voilaAdгıano •
• iPhone 4 • iPhone 4S • iPhone 5S • iPhone 6 • iPhone 6S Plus • iPhone 8 Plus
Commentaire
-
salut nico, mauvaise nouvelle autant pour moi que pour toi, je n'aurais pas le GSM car le type a résolu son probleme... bizarre, ca m'enchante pas trop mais bon, il va encore faire des essai et bon voila quoi sinon ben voila... désolé, si du changement je te dirais mais je ne crois pas l'avoir.
Bonne vente.Adгıano •
Commentaire
-
Ah zut ! Ca m'aurait bien plu d'avoir le K700...
Tu peux pas saboter son système Bluetooth, pour qu'il croie que le K700 fonctionne pas avec ?lol
- iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
Commentaire
-
lol nan désolé... je vais peux-etre revendre mon T610 mais je n'aurais que 110€ donc pas asser pour ton GSM mais de toute facon je dois garder 50€ pour GTA sur PSP...Adгıano •
Commentaire
Commentaire