If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Non, merci, j'en ai deja eu un, avec une carte de 1 giga, et il ne m'a pas couté, neuf avec facture, le prix que vous en demandez d'occasion, je l'ai revendu 600 euros dans les 3 heures tellement il etais mauvais, laid et lent....
je crois que je vais le donner a mon fils de 12 ans ,car vu les abrutis qui ne connaisent rien ,ils savent tout avoir sur le net pour rien ils sont sur astel pour acheter d occasion!!!!!
Monsieur Bonus,
comme je vois que vous etes un nouveau membre, vous ne me conaissez pas...tampis pour vous, dommage.
Je ne voulais simplement pas vous faire perdre votre temps a offrir du materiel d'occasion ( et peut etre meme volé a votre patron) plus cher que du neuf.
Ce dis, rien ne voius empeche d'essayer.
Pour votre information, un 9100, j'en avais deja un y plus d'un mois, je change de gsm 3 fois par semaine et les ai eu TOUS.
Apakoh,
tu devrais fermer ce post, il va tourner au vinaigre, encore un de ceux qui savent tout et n'acceptent aucune remarque, et qui prennent les membres pour des c...a offrir du materiel pas clair a des prix debiles....et qui se fachent quand on leur fait remarquer ....
Dernière modification par Olivier, 04 novembre 2005, 23h32.
Commentaire