Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vend] Siemens Sl55 Black Edition

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hello All,

    alors voila juste pour faire une petite remaque: le "mmmmmm" du debut, c'etait moi, depuis le premier message jusqu'au " dsl trop cher pour moi.." apres qq'un a repris mon nom pour ecrire le reste.
    Donc ça n'arrivera plus: je me suis enregistré.

    bref tout ça pour dire qu'en effet c'est un telephone sublime, j'en ai un de version "normale" et il est vraiment top. La version black edition est encore plus belle. N'hesitez pas si vous pouvez vs le permettre!

    Commentaire


    • #17
      Touyout ( y en a pas deux),

      ce GSM est mon ancien GSM. C'est une serie speciale produite a seulement 3.000 exemplaires ( par rapport aux 7 million de "normaux", c'est pas mal). J'en avais deux et en ai vendu un a GZA. Au moment de la livraison le GSM n'avait pas encore servi, sous plastique et boite pas ouverte. Je suppose que Fabrizio en a prix grand soin, vu que c'est un modele unique de collection vendu - au moment tres court ou il y en avait sur le marché aux prix de 399 euros et uniquement en Allemagne).

      Si tu veux une piece de collection, que personne d'autre n'a ( sauf moi, hihihihi) fonce , c'est un tres beau GSM très classe!!!

      Ca vaut la peine de "monter a la grande ville" et de s'empresser de le prendre, t'en verra pas deux comme ca !!! Attention, c'est pas cette horrible serie Piano en Noir brillant et Blanc, c'est le vrai Balck Editionb, en noir satiné mat ! Cherche pas sur le net, y en a plus !!!!

      Commentaire


      • #18
        Slt

        Ben voila

        a toi de voir 230 euro et j le laisse

        Bien a toi

        Gza

        Ps: Deplacement sur mons impossible pour moi et tes petit nerfs se calmerons surement si ils savent que tu viens chercher un Sl55 Black edition
        Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
        Apple Macbook Pro 13" TouchBar

        Commentaire


        • #19
          Si tu veux pas appeler, comment faire affaires???!!! :angry:

          je ne traites pas dans le vent.. soit, tu m'appelle soit JE t'appelle et tu me donne ton numero.. je peux venir demain sur BXL si on est ok...

          0475460023.... si mon, je laisse tomber....

          PS: je suis le seul à faire des propositions sérieuses ........

          Commentaire


          • #20
            J ai trouver Vendu

            Tu vois toyout il n y a pas que toi de serieux

            Bien a vous

            Gza

            Vous pouvez cloturer Svp
            Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
            Apple Macbook Pro 13" TouchBar

            Commentaire

            Chargement...
            X