If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
salut metropolis team, j ai mon frere qui bave sur ton gsm ,mon ecran d ordi est tout mouiller . lo
c est vrais je suis de bxl et 200 borne me dit pas mais si tu me le laisse a 220 eur je veux bien me deplacer pour le frangin...... a la famille. si ok je te laisse mon gsm en mp
merci a toi @+ scale .
[FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]
metropolis , tu te connecte hier soir et ce midi a 13h35 tu ne répond pas ? svp cela fais une semaine que j attend . dit quoi ou alors on annule la vente. merci de ta compréhension .@+ scale
[FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]
bonjours ,je suis desoler mais j annule la vente car tu est pas tres serieux.
j ai laisser plusieur mp avec le n de phone et sur le site je t ai laisser plusieur messages. tu a connecter a 3 reprise, tu ne ma pas tel . je pense que j ai assez attendu!!
bien a toi ,pascal .
Commentaire