If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
tu sais ce qui est en panne?
Moi j'ai besoin d'une piece qui commande le clavier je pense que ca se passe sur la caarte mere donc je voudrais d'abord savoir quelole est la panne.
Si c'est grave je ne pourrai pas le reprendre beaucoup.
Tiens moi au courant
Il Ne S'allume Plus. Sinon Il Fonctionnait Impeccablement. J'arrive Meme De Temps En Temps A Pouvoir L'allumer Mais S'eteint Rapidement. Merci . Faire Offre
Il Ne S'allume Plus. Sinon Il Fonctionnait Impeccablement. J'arrive Meme De Temps En Temps A Pouvoir L'allumer Mais S'eteint Rapidement. Merci . Faire Offre
Ca marche mais ce qui m'ambete c'est que ce genre de probleme c'est pas tres bon car c'est une atteinte de la carte mere du portable et moi ce que je cherche c'est des composants pour modifier un myx 6 alors du cout je serai pas tres chaud pour faire une bonne offre. disons 10 euros sans rien juste le tel sans les coque batteries carte chargeur et sinon 15 complet je sais c'est pas beaucoup mais je veux pas prendre de risque car je sais pas si je pourrai recuperer le circuit qui m'interresse
Commentaire