Annonce

Réduire
Aucune annonce.

échange Nokia 6600

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Keos,
    c'est ton choix, mais c'est le prix du marché de l'occasion actuellement, en plus y en 5 sur Astel pour l'instant et meme a 260 euros ils partent pas, peu d'acheteur, peu de candidats, vacances, prix des autres appareils, démodé, décu, ??? Je sais pas, mais depuis 15 jours les prix du 6600 s'écroullent et les offres pulullent!! Je le vois bien a 200 euros dans quelques semaines si ca continue comme ca.

    Commentaire


    • #77
      Je te propose un t610 acheter le 9/7/2004 et un a 800 acheter le 1/7/2004. Tous les 2 complet garanti et en parfait etat.

      Commentaire


      • #78
        Sans vouloir casser la vente, il est à 349€ chez Aidel à Bruxelles. J'ai vu ça ce matin.
        Matth

        Huawei Mate 20 Pro - Proximus

        Commentaire


        • #79
          je te l echange contre mon sl 55 il date d'une semaine li est nickel pas une seule griffes+boite...

          Commentaire


          • #80
            keos je veux pas jouer les troubles faites mais sur ebay (je c pas si vous appreciez) le 6600 est a 289€ nouveau
            <span style='color:blue'><u>Gsm&#39;s possédés:</u></span>
            <span style='color:green'>-Siemens mc60
            <span style='color:green'><span style='color:green'>-Nokia 3310, 3510i, 7210, N-gage®</span>
            -Sagem MY-V55
            -Motorola c115</span>
            -Samsung x450</span>
            <span style='color:blue'><u>Gsm actuel:</u></span>
            <span style='color:red'>I haven&#39;t gsm now...
            Ik zoek een mitsubishi m342i</span>

            Commentaire


            • #81
              Cette annonce deviens ridicule, 80 messages et 1055 vues, je n&#39;ai jamais vu ca pour un 6600.

              Il y a un gros probleme et je n&#39;arrive pas l&#39;identifier donc je ferme cette annoce.

              Commentaire

              Chargement...
              X