Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends d600 état neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    yeap je suis de la région de binche, je suis souvent sur Mons aussi. Pour la carte je dois la recevoir mais pour celui qui l'achete je lui donnerais aussitot que je l'ai, elle ne me sera plus d'aucune utilité.

    Commentaire


    • #17
      Salut,

      Dis donc, qui est l'asteleur qui détient la facture ? Si c'est celui que je pense, il habite pas loin de chez moi et en plus je connais le gsm...

      Bref, je pourrais être intéressé... (répond par mp, si tu veux pas donner le nom sur ton post)

      Merci

      Commentaire


      • #18
        Ok, ce n'est pas celui que je pensais, ce n'est pas grave.

        Ton gsm m'intéresse quand même, reste à voir comment nous pourrions nous arranger pour la route car tu n'habites pas la porte à côté

        ++

        Commentaire


        • #19
          Normalemet demain je recupere la facture et si je l'ai le gsm sera vendu a josh ce week end si pas je vais attendre de recuperer la facture ainsi il n'y aura aucun problemes.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par TOUNI002
            Normalemet demain je recupere la facture et si je l'ai le gsm sera vendu a josh ce week end si pas je vais attendre de recuperer la facture ainsi il n'y aura aucun problemes.
            attendons demain... merci à toi

            Commentaire


            • #21
              je recup la facture ce soir normalement, je vous dis quoi

              Commentaire


              • #22
                Un p'tit UP pour un Binchou' en plus!!
                --
                MacPhisto

                Commentaire


                • #23
                  lol vite les soumons qu'on se réchauffe, merciiiiii a toi

                  Commentaire


                  • #24
                    AAAAAH, tu m'as l'air d'être quelqu'un de bien toi!!
                    Malheureusement l'hiver risque d'être rude et long vu que le Carnaval tombe plus tard que l'an dernier...
                    --
                    MacPhisto

                    Commentaire


                    • #25
                      merci pour le compliment, bah on essaira de combler le temps avant la premiere, en buvant un petit coup, sans abusé bien sur lol.Bonne soirée a toi

                      Commentaire


                      • #26
                        Bien sur, il faut boire avec... C'est quoi encore le mot? Moderation?
                        Bonne soirée aussi et bonne vente!!
                        --
                        MacPhisto

                        Commentaire


                        • #27
                          merci sa faut tjs tt modérer dans la vie sinon........

                          Revenons au sujet de la vente, pour finir je recup la facture demain a 14h, voila josh

                          Commentaire


                          • #28
                            Ok, tjs intéressé par contre, hyper pressé vu que demain midi, je me retrouverai peut-être sans gsm.

                            Quand peut-on se voir ?
                            Tu peux fermer ton post, je te le prends sûr et certain pour 360 EUR, comme discuté (si nickel de chez nickel, évidemment).

                            Bonne soirée à toi

                            Commentaire


                            • #29
                              Salut,

                              T'as des nouvelles ?
                              Vu que là j'ai plusieurs propositions sur le feu, j'aimerais savoir quoi, ainsi si ça ne se fait pas entre nous, je peux donner suite aux autres.

                              Merci

                              Commentaire


                              • #30
                                yeap et non je n'ai psas su la récupérer il me dit demain mais bon......tanpis alors réponds aux autres, quand j'aurais la facture je remonterais le topic, voila désolé josh et peut etre a la prochaine

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X