Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nokia 5140i black neuf et complet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par philou
    salut a tous je vais maitre un nouveau prix pour mon 5140i neuf et complet il par pour 110e
    hello cela peut etre t interessé un echange contre un nokia 3220 et un 2100 tout 2 complet boites ect...
    sigpic

Imac 27" I5

Commentaire

salut merci pour ton offre mais peux me dire plus sur les gsm de quelle couleurs son? en quelle etat son les gsm? avec facture et garanties?

Commentaire

Envoyé par philou
        salut merci pour ton offre mais peux me dire plus sur les gsm de quelle couleurs son? en quelle etat son les gsm? avec facture et garanties?
        yep le 3220 est noir en tres bon etat.. la 2100 est gris toput complet g les factures mais ne sont plus garanti..sinon il fonctione a la perf...
        sigpic

Imac 27" I5

Commentaire

ok je te dit quoi ce soir mais il faut si on fait echange que tu viens le chercher car pas de voiture

Commentaire

euh ok no problemo
            sigpic

Imac 27" I5

Commentaire

merci pour ton offre mais je suis pas interesse ton 3220 oui mais le 2100 non merci tros vieux comme gsm si tu a des autre offre je suis a ton ecoute merci et bonne soirée

Commentaire

Envoyé par philou
                merci pour ton offre mais je suis pas interesse ton 3220 oui mais le 2100 non merci tros vieux comme gsm si tu a des autre offre je suis a ton ecoute merci et bonne soirée
                ok pas grave et je n ai rien d autre a echanger...enfin ci mais ca personne n en veut!!!!( ma belle mere)... bonne recherche

et
                sigpic

Imac 27" I5

Commentaire

merci astel de cloturer le gsm est vendu et merci astel

Commentaire

Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                    X