salut a tous
je mets en vente ou echange mon qtek s110 qui est en etat neuf pas une micro griffe protection ecran depuis la 1er jour
contenu:
-le qtek s110 bien sur
-housse "dure"
-oreilette stereo qtek
-1 stylet supplémentaire
-chargeur secteur
-cable data permetant le chargement via pc
-chargeur voiture
-support de voiture "brodits"
-facture , garantie tout les manuels d'emploi cd memes pas encore deballés
passons a la vente : j'en voudrais 500euros vu son etat qui est impecable
passons ensuite a l'echange : je voudrais un gsm de preference sony ericsson ou samsung en etat impecable (je suis allergique au griffes ) avec un bon apn minimum 1,3 megapixels facture boite garantie ect.....
pas de siemens je deteste cette marque
dans le cas d'un echange veuillez svp indiquez le montant d'euros que vous voulez rajouter ca m'evitera de poser la question tant de fois repeté "combien d'euros en +?"
svp pas d'offres par mp et pas d'offrs style 300euros je le prends parce que j'en ai vu 1 a 320euros a la brocante de trucmuch mardi passé
possibilité de rajout d'une carte 256mb avec tomtom5 benelux + dessus
merci a tous
ps: pas de deplacement de ma part desolé
je mets en vente ou echange mon qtek s110 qui est en etat neuf pas une micro griffe protection ecran depuis la 1er jour
contenu:
-le qtek s110 bien sur
-housse "dure"
-oreilette stereo qtek
-1 stylet supplémentaire
-chargeur secteur
-cable data permetant le chargement via pc
-chargeur voiture
-support de voiture "brodits"
-facture , garantie tout les manuels d'emploi cd memes pas encore deballés
passons a la vente : j'en voudrais 500euros vu son etat qui est impecable
passons ensuite a l'echange : je voudrais un gsm de preference sony ericsson ou samsung en etat impecable (je suis allergique au griffes ) avec un bon apn minimum 1,3 megapixels facture boite garantie ect.....
pas de siemens je deteste cette marque
dans le cas d'un echange veuillez svp indiquez le montant d'euros que vous voulez rajouter ca m'evitera de poser la question tant de fois repeté "combien d'euros en +?"
svp pas d'offres par mp et pas d'offrs style 300euros je le prends parce que j'en ai vu 1 a 320euros a la brocante de trucmuch mardi passé
possibilité de rajout d'une carte 256mb avec tomtom5 benelux + dessus
merci a tous
ps: pas de deplacement de ma part desolé
Commentaire