Je vends un D600 état neuf plastique sur écran, il a 2 semaines, fournit avec tout ses accessoires, boite, cable télé, chargeur, écouteurs, .Prix est de 370 euro, vente privilégiée.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vends un d600 état neuf
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
hello
Envoyé par TOUNI002Je vends un D600 état neuf plastique sur écran, il a 2 semaines, fournit avec tout ses accessoires, boite, cable télé, chargeur, écouteurs, .Prix est de 370 euro, vente privilégiée.
tu l as toujours?
merciLes télécom's nous ferons tourner la tête:rolleyes:
Commentaire
-
je n'ai pas la facture mais j'ai enregister le téléphone sur le site samsung, pour cela que j'ai la carte transflash, une photo n'a pas vrt d'utilité puisque il est nickel. Je peux vous faire un papier avec ma carte d'identité pour vous prouver ma bonne foi.
Commentaire
-
la est le probleme je n'y connais pas grand chose, en fait je lai acheté a un membre d'astelqui est indépendant dans le batiment. Il m'a vendu le gsm 3 jours apres l'avoir acheté car il avait peur de labimé donc je lui ai pri, la il me montre la facture et me dit que son comptable doit l'encoder. Il me dit que je vais le récupérer, la sa fait deux semaines que je cours apres pour récupérer la facture et chaque jour il me dit qu'il passe mai bon.......
Sa m'emmerde car j'aimerais me séparer du gsm pour m'acheter une nouvelle télévision que faire???
Commentaire
Commentaire