Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Motorola MPX200

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je prend a 75e aujourdhui si possible

Commentaire

pas possible pour 75 euros et pour aujourd'hui non plus. je sais pas me libérer

Commentaire

Si des intéressés sur la région Liègoise j'y serais de vendredi jusque Dimanche

Commentaire

85 EUROS dernier prix

Commentaire

Les soldes sont terminés mais mon dernier prix, cette fois ferme et définitif est de 80 euros, non négociable

Commentaire

80 EUROS c'est mon dernier prix

Commentaire

contre un 8910i+€ de ta part?
                Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

et combien de ma part en plus ???

Commentaire

je vend le mien 200€, il est sans la boite, j'ai juste le gsm avec chargeur, et je fournis une house avec, l'état est un peux usé, et 2/3griffes, mais pas trop important, sinon voila, dit moi combien tu serais pres a ajouter sachant que le tiens tu le laisse a 80 et le mien a 200...
                    Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

Désolé j'ai pas les moyens d'ajouter autant d'argent pour le moment. Surtout que ton gsm ne m'intéresse que très peu. Merci quand même

Commentaire

il est bluetooth merci

Commentaire

esqu'il a bleuthoot ce gsm et mp3 car sur internet ce n'est pas clair leur expliquation et quelle est la date d'achat du gsm combien si tu rajoute une carte memoire

Commentaire

Il n'est pas bluetooth mais possède un port infra-rouge et il lit les mp3. Pour l'ajout d'une carte mémoire tout dépend si tu veux une 64 ou une 128Mb. Il est vendu dans sa boite d'origine avec tout les cables, cds, accessoires. Il fonctionne parfaitemen, pour la date d'achat je ne sais plus exactement il faudrait que je retrouves la facture d'achat.

Donc voilà

Commentaire

dis le prix pour chacune

Commentaire

en mois tu dirais combien de temps c importent pour moi ???

Commentaire

Chargement...
                                X