Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vds ou Echange samsung E730 etat neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

reste plus ça prendre ta carte de banque et le commandé sur un de ces deux cite alors .
    moi pixmania je connais très bien , j' ai acheté un apn canon et j'ai du leurs renvoyé 5 jours après , donc acheté sur le cite de belgique et pour le renvoie il faut l' envoyé près de paris , frais de retour a ma charge 45 euro

Bon achat a toi

Mich'
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Commentaire

Halala, il y aura toujours des casseurs d'annonces micmusic59 et je sais ce que c'est aussi...

Sur ce, un petit pour ta vente.
        --
        MacPhisto

Commentaire

250€ c'est un trés bon (prix neuf = +- 339)

Commentaire

Envoyé par Hybrid
            Halala, il y aura toujours des casseurs d'annonces micmusic59 et je sais ce que c'est aussi...

Sur ce, un petit pour ta vente.
            Refléchis avant de parler hein je suis interesse par son gsm en aucun cas je casse son annonce... je dis juste le prix neuf du gsm et il ma demande des sites belges je lui en ai fourni, tu appelles sa cassé l'annonce toi ?

Commentaire

Kenz0,

on ne peut pas comparer les prix de vente d'un gsm vendu sur internet et celui d'un magasin qui a pignon sur rue.

C'est clair que sur internet ,tu peux trouver moins cher mais pour ma part, je me rallie toujours aux prix des magasins de ma région.

Sur ce, bonne vente Mich' !!
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

reflechi une peu un magasin online effectif=
                1 ordi
                1 personne

effetif un magasin de gsm
                min 1 ordi
                plusieurs vendeurs
                un loyer ou bail pour le batiment
                possibilité de vol degradation ect
                ect ect etc

voila pourquoi un magasin online peut vendre ses produits - cher car il investi - dedans

cqfd

de plus le prix de mich est bien honnete
                 IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                 Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                sigpic

Commentaire

Merci les gars de votre soutiens , votez Mich' au prochaine élection de mister astel

Idem je regarde a comparer ces qui et comparable je prends toujours le prix de vente neuf de la boutique astel pour référence , qui et actuellement de 339.90 euro + fdp .

Mich'

Commentaire

échange contre un 6230i comme neuf? + qques €?
                    Apple for ever!

Commentaire

Oli >>>>>>>> a tu bien lu mon annonce ?

Mich'

Commentaire

Envoyé par micmusic59
                        hellooooooooooooooooooooo a tous & toutes les filles que j' ai .................. avant

Je vends ou échange samsung e730 noir état 100 % neuf facture boite accessoires d' origines + un câble usb neuf
                        Attention: Vendu car sonneries pas assez forte pour moi (ces sûrement l' âge qui fait cela )

échange contre

sony w800I je rajoute quelques euro
                        qtek 8310 avec rajout euro de ma part
                        Nokia 6021 rajout d' euro de votre part
                        nokia 3230 noir rajout d 'euro a voir

Prix de vente 280 euro avec les accessoires en plus .

Je ne déplace a +/- 30 km de auvelais , tamines , Charleroi

Pas de proposition en MP je ne répondrai même pas

Mich'
                        comme ca c'est + clair mich il y en a c'est l'ouie qui baisse d'autres la vue lol
                         IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                         Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                        Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                        Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                        sigpic

Commentaire

Salut !

De quand date ton gsm?
                          Tu es de tamines?
                          Pour 240 eur je passe te le prendre dans une demi heure !
                          Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

Commentaire

date du 22/09/2005

tu peux faire un effort je l'avais annoncer a 280 euro donc je trouve que pour 250euro ces un bon prix , car en plus il y a un c&#226;ble usb pour le transfert via pc et recharge le gsm en m&#234;me temps , ce c&#226;ble et un suppl&#233;ment et n' ai pas compris lors de l' achat du gsm

Mich'

Commentaire

Fastboy>>>>>> ma envoy&#233; un MP , il h&#233;site a achet&#233; un E730 , donc actuellement toujours a vendre .

&#233;change contre un gsm bluetooth avec windows mobiles

Mich'

Commentaire

jconfirme..j'hesite c'est vraiment un super gsm! mais envie de changer du style clapet !
                                mais qu'est ce qu'il est beau en noir
                                Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

Commentaire

Chargement...
                                X