Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vends Nokia 8855

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mais c'est vraiment prendre les membres pour des cons ca !

    L'étuis en cuir fait partie de l'équipement standard de base dans la boite de la version asiatique, ainsi qu'une docking de bureau pour le chargement et une seconde batterie ( tu les gardais pour le UP suivant celles la ???)

    A 125 euros c'est surtout une affaire pour le vendeur, et pas du tout pour l'acheteur.

    Pour bien moins que ca on trouve de 8850 ou des 8890 en francais...et on est pas obligé de se farcir la version avec coque bleu nuit de gout douteux, les menus en chinois ou anglais et la non-garantie, meme la non-réparation payante,puisque NOKIA refuse de meme les regarder les version Asie.

    Je te conseille vivement de faire ton cinéma sur d'autre sites, ici c'est de vrais amateurs et conaisseurs de GSM, qui ne font que ca à longueur de journée, ton baratin de bas étage ne fonctionnera...ou de te calmer, de vendre au juste prix cet appareil de technologie obsolète, d'import et un peu beaucoup dépassé.

    Commentaire


    • #17
      c'est pas por l'enfoncer encore plus, mais pour une foi je suis d'accord avec toi Olivier ^^
      des 8850 se trouve encore moins cher et en bonne état... et en francais! mais il peut toujours esperrer ^^
      Adгıano


      iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




      Commentaire


      • #18
        Tout à fait d'accord avec toi Olivier!

        Par contre petite info trouvé sur PN:

        C'est désormais officiel depuis avril 2005 aussi :

        Nokia France autorise les Points Service Nokia à changer la langue des Nokia.

        Sauf les Nokia "avec clavier physique" (Communicator, 6800, 6820, 6822...).

        Et c'est hors garantie, c'est à dire que c'est payant.

        Le prix est déterminé par le Point Service concerné.

        Exemple : un Nokia de Chine pourra être passé en langue française.

        Idem pour un Nokia en allemand ou en italien.


        Autre changement : il est désormais possible de faire réparer les Nokia des Emirats Arabes Unis, mais en payant la réparation.
        Maintenant je ne sais pas si c'est le cas pour la Belgique...
        Matth

        Huawei Mate 20 Pro - Proximus

        Commentaire


        • #19
          j avais pas osé le dire de peur qu on me prenne pour un casseur de vente mais je suis d accord avec Olivier
          si tu revois ton prix a la baisse il y en a surement qui seront interessé
          bonne vente
          [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
          [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
          [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

          Commentaire


          • #20
            oui entre 60/70€ et encore vu qu'il est en anglais... :/
            Adгıano


            iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




            Commentaire


            • #21
              Je t'en offre 85 euros qui est un très bon prix en plus pour un monochrome.
              Car je suis d'accord avec les autres il à pas de garantie valable chez nous faut allez en Chine lol, en plus en anglais ou chinois pas français, dual band alors que tous les gsm maintenant sont pratiquement tri-bande, pas de bluetooth, ni écran couleur, ni sonneries polyphonique...

              Donc dis moi quoi rapidement 85 euros à prendre où à l'aiser?

              Bien à toi

              Dernière modification par giizmo, 05 décembre 2005, 20h08.

              Commentaire


              • #22
                Photos de ce gsm qui suscite tant de remous ???

                Commentaire


                • #23
                  un 8855 neuf? il faisait quoi toutes ces années? nokia veut relancer la mode monochrome ^^

                  Commentaire


                  • #24
                    Moi si il est nickel, je le prends pour 40 €



                    Au moins, ça fait un



                    Par ailleurs, si nous ne recevons pas de réponse sur ce post aujourd'hui, il faudra peut-être locker...

                    Commentaire


                    • #25
                      Retrait de la vente

                      C'est bon les gars, je me démerderai pour le vendre sur un autre site. Par contre, il n'est vraiment pas utile d'être aussi agressifs !!! J'ai acheté ce gsm au prix que le revends et il est entièrement neuf. C'est vrai que ce gsm n'est pas de la dernière génération, mais cela n'en reste pas moins un gsm haut de gamme et exclusif. Si vous n'êtes pas intéressé, c'est votre affaire, mais je n'avais l'intention d'arnaquer personne et le prix était discutable.

                      Bref, je suis très surpris de la violence de certaines réponses (en particulier d'Olivier) et c'est la dernière fois que j'utilise ce site pour quoi que ce soit. Tant mieux me direz-vous... Là-dessus, je vous laisse, entre frustrés hargneux qui pensent avoir réussi quelque chose dans leur vie parce qu'ils y connaissent un rayon en gsm...

                      et je ne suis pas prêt de revenir !

                      Commentaire


                      • #26
                        Voila comment faire fuir une personne qui voulait simplement vendre son gsm!!!!


                        Et pour ce qui est du prix c'est lui que ca regarde.....et pas besoin de le bombarder avec les prix ds d'autres sites C'est nul.....


                        Allez bonne vente et achat à tous

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Gzav
                          C'est bon les gars, je me démerderai pour le vendre sur un autre site. Par contre, il n'est vraiment pas utile d'être aussi agressifs !!! J'ai acheté ce gsm au prix que le revends et il est entièrement neuf. C'est vrai que ce gsm n'est pas de la dernière génération, mais cela n'en reste pas moins un gsm haut de gamme et exclusif. Si vous n'êtes pas intéressé, c'est votre affaire, mais je n'avais l'intention d'arnaquer personne et le prix était discutable.

                          Bref, je suis très surpris de la violence de certaines réponses (en particulier d'Olivier) et c'est la dernière fois que j'utilise ce site pour quoi que ce soit. Tant mieux me direz-vous... Là-dessus, je vous laisse, entre frustrés hargneux qui pensent avoir réussi quelque chose dans leur vie parce qu'ils y connaissent un rayon en gsm...

                          et je ne suis pas prêt de revenir !
                          a sur ce coup la il na pas tout a fait tort.....
                          sigpic

                          Imac 27" I5

                          Commentaire


                          • #28
                            +1 pour GZAV.

                            Au rappel pour Olivier, n'est il pas mis dans la charte qu'il ne faut pas casser la vente!

                            Ce n'est pas le premier poste où tu es aggressif et tu casses!!!!!

                            AVIS AUX MODOS...

                            Ca devient vraiment ridicule de faire fuir de nouvelles personnes...

                            Commentaire


                            • #29
                              exact puis si certaines personne ne sont pas interessé par ce gsm ben il n ont qua lire le post et ne pas s en meler....
                              sigpic

                              Imac 27" I5

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par af1futura
                                +1 pour GZAV.

                                Au rappel pour Olivier, n'est il pas mis dans la charte qu'il ne faut pas casser la vente!

                                Ce n'est pas le premier poste où tu es aggressif et tu casses!!!!!

                                AVIS AUX MODOS...

                                Ca devient vraiment ridicule de faire fuir de nouvelles personnes...
                                Sache que c'est Olivier et les anciens modos qui sont a la base de ce site et de cette charte...
                                Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
                                Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
                                Ordi: Acer Aspire One

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X