Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vends Nokia 8855

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    coup de gueule

    Je dois dire que cela me fait plaisir de voir que certaines personnes sont plutôt de mon avis. Je n'ai nullement la prétention de dire que mon offre était l'offre du siècle. C'était seulement une proposition. et, comme on l'a justement fait remarquer, les personnes qui ne sont pas intéressées n'ont qu'à passer à une autre annonce.

    Ensuite, une remarque AIMABLE ET POLIE, d'un modérateur aurait sans doute suffit à me faire baisser mon prix, me rendant compte que je n'en obtiendrais jamais le prix que je l'ai acheté...

    Bref, non, je ne suis pas un arnaqueur ! Je ne passe tout simplement pas ma vie dans les gsm et je croyais mon prix raisonnable. Pour le reste, moi je resterai courtois envers les autres utilisateurs (mais je n'en pense pas moins).

    Bonne journée à tous !

    Commentaire


    • #32
      En toute honnêteté, je ne vois pas pourquoi les uns et les autres s'enflamment...

      Je trouve aussi qu'il n'était pas utile de casser la vente...et à ce propos, ce n'est pas Olivier qui a commencé...relisez le post messieurs, dames

      Par ailleurs, pour ceux qui regrettent ce "casse", laissez le soin aux modos de régler cela, c'est leur rôle

      Il est aussi agaçant de devoir lire les cassages en règle que les réactions des supers-justiciers de ce site...

      Merci à chacun de rester à sa place et de balayer devant sa porte

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par badriders
        Sache que c'est Olivier et les anciens modos qui sont a la base de ce site et de cette charte...
        Je sais et c'est encore plus déplorable qu'il a quitté Astel pour ce type de raisons et qu'il fait ça lui meme.... Il n'est plus considéré que comme un asteleur normal et se doit de se tenir à SA charte!

        Faut pas se foutre du monde non plus!!!!

        Commentaire


        • #34
          Oui oui The Geek, c'est bien moi qui ai commençé...j'ai le courage de mes écrits tu sais.

          J'ai démarré, je pense en restant courtois, car depuis cette semaine, c'est la fête a j'achète et je revends double...avec un festival de Xbox 360 a 650€...

          Je faisait remarquer au vendeur que son bien se trouvait neuf et livré sur la baie a bien moins cher.
          Tape 8855 sur ebay.com, pas .be pour t'en rendre compte tout seul.

          Maintenant si tu estimes que on ne doit pas vous en avertir, et c'est surtout pour les plus jeunes pas aux courants des tarifs en vigueur que l'on fait çà...a 26 ans tu as surement l'esprit assez critique et commerçant pour te renseigner avant, chose que ne fait pas un gars proche de la quinzaine...

          Je ne pouvais pas savoir que le vendeur l'avait acheté ce prix là, il découvre en même temps qu'il s'est fait blouser...et pour moi c'est pas une raison nécessaire pour vouloir a nouveau ré-enfiler quelqu'un a son tour.

          Astel n'est pas un site où on vends plus cher que du neuf, donc quand c'est le cas je réagis.
          Pour les ventes que j'estimes réglos voire trop chères je réagis pas.Quand c'est plus cher que du neuf, oui.

          Cherches bien car je suis pas casseur professionel et du genre a faire des offres a 50% du prix demandé comme pas mal de boulets.

          Mais là ca valait la peine de le signaler...je l'ai fait sans être grossier je pense.

          See you.

          DDdlV

          Commentaire


          • #35
            Salut Zorro (DDdlV),

            pour parcourir régulièrement toutes les annonces, je ne pense même pas à remettre en cause la bonne intention qui a justifié ton intervention...loin de moi cette idée.

            Cependant, le résultat est le même...ça casse la vente...je me demande juste dans quelle mesure il n'appartient pas uniquement aux modos de constater cela et d'intervenir...

            Par ailleurs, comme tu le dis, certains ont de l'expérience et du recul et peuvent donc mieux se débrouiller que d'autres...toi, en l'occurence, tu me sembles souvent dénicher de super plans (à ce point que parfois ça m'énerve, sutout quand tu dégottes des premiums sur la baie)...

            Pour les autres, ils sont peut-être heureux de pouvoir acheter un gsm un peu plus cher que sur la baie mais de ne pas avoir à effectuer les recherches et l'achat en ligne...

            Je pense qu'il faut admettre que chacun a ses critères, même si ceux-ci sont parfois incompréhensibles...et c'est pour cette raison que je laisserais aux modos le job d'intervenir ou non...et si un membre bienveillant remarque une "anomalie" dans une annonce (sur le fond, pas sur la forme) il peut toujours le faire savoir à un modo en MP...

            Voilà, no souci pour moi, simplement je pense que chacun a le droit de fixer son prix...au risque de ne pas vendre...

            Au plaisir de faire affaire avec toi, qui sait,

            Commentaire


            • #36
              petite correction

              Juste pour signaler que les seuls 8855 que j'ai vus en vente sur le site Ebay.com n'étaient pas moins chers que le mien !
              Les seuls qui sont en achat immédiat (et c'est le seul prix qui compte, puisque le prix des gsm en vente normal est encore censé grimper!) tourne autour de 99 euro (que ce soit en Allemagne, aux Etats-Unis, ou Hong kong. et cela ne comprend pas les frais de port, qui sont surement de plus de 20 euros, puisque le gsm se trouve à l'étranger!

              Alors disons 85 euro le téléphone (en étant vraiment bon marché) et 25 de frais de port (c'est le prix d'un envoi assuré avec numéro de suivi) et obtient 110 euro, cequi, jusqu'à preuve du contraire, ne fait pas la moitié de 130 !!!

              J'ai donc remis mon gsm en vente a 110 euro (comme ca, personne ne fera de caca nerveux sur Astel...)

              Alors, Zorro, je crois que tu devrais retourner dans ton hacienda et arrêtez de faire le justicier du téléphone!

              Sur ce, c'est sans doute mon dernier post. Bon amusement à tous les Asteleurs sympas.

              Commentaire


              • #37
                D'accord avec toi The_Geek....true, true...

                Gzav: J'ai dis que j'avais payé le miens,moitié prix: 51€ + 12€ de frais de port...j'en démords pas.

                Le vendeur en question n'en a plus on dirait et vends des 8910/8910i pour le moment...

                Bonne vente.



                PS:
                arrêtez de faire le justicier du téléphone!
                Tu peux me tutoyer tu sais

                Commentaire


                • #38
                  Allais allais PEACE AND LOVE...

                  pour un chouette gsm...

                  Commentaire


                  • #39
                    moi c'était 85 euros hors frais de port biensûr

                    Mais je peux me déplacer jusque Waterloo ou Nivelles.

                    Dis moi quoi
                    Dernière modification par giizmo, 06 décembre 2005, 17h12.

                    Commentaire


                    • #40
                      giizmo

                      C'est bien gentil giizmo, mais on m'en a proposé 110 euro avec frais de port... Merci quand même de t'être intéressé.

                      gzav

                      Commentaire


                      • #41
                        vendu ?? on peut locker il me semble alors

                        Commentaire


                        • #42
                          Bon, on va clôturer les commentaires et laisser Gzav vendre en paix.

                          Certains on cru bon de signaler que le prix était trop élevé mais selon la charte, on n'intervient que si on est intéressé et de façon courtoise dans tous les cas !

                          Si nous sommes sur ce forum, nous avons tous accès à internet et pouvons nous faire une idée du prix d'un GSM...!

                          Bonne vente à Gzav et on attend tes instructions pour clôturer dès que l'appareil est vendu !

                          Tiramisu
                          Tiramisu

                          Galaxy Fold I

                          Commentaire


                          • #43
                            Clôture de la vente

                            Merci à toi Tiramisu pour ces sages paroles. La vente peut être cloturée, le gsm a été vendu hors d'Astel. Pour les curieux, il est parti à 120 euro (avec frais de port)

                            ps: Zorro, sorry pour m'être un peu emporté à ton encontre... Je me suis un peu emballé pour pas grand chose...


                            A bientot peut-être !

                            Gzav

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X