Annonce

Réduire
Aucune annonce.

T630 + oreillette Jabra BT-200

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ecoutez. Il faudrait se calmer. J'ai mis une annonce et j'ai reçu en tout premier lieu un MP. J'avoue ne pas avoir lu la charte.
    J'ai expliqué mon embarras aux autres personnes intéressées mais d'un autre côté, je me suis engagé vis-à-vis d'Azerty, de bonne foi.

A présent que je sais comment cela se passe, je ferai plus attention. Mais arrêtez de tirer sur le pianiste ...
    S-E Z530i / Proximus Smile 5 (Limited Edition) + Mobile Internet 10 Mb

Commentaire

Envoyé par dvandormael
      A présent que je sais comment cela se passe, je ferai plus attention. Mais arrêtez de tirer sur le pianiste ...
      pas de souci à ton égard, c'est pour ça que je te conseillais simplement de lire la charte ... azerty par contre a déjà été prévenu maintes et maintes fois, il ne respecte jamais la charte et son matériel est assez douteux... bref, dvandormael, prudence quand même
      A la retraite...

Commentaire

Transcation effectuée. On peut clôturer.

Petit message aux autres intéressés: à nouveau, 1000 excuses de ne pas avoir suivi les règles de la charte (que j'ai lue à présent ). C'était vraiment fait sans malice.

Mes prochaines ventes (notamment http://forums.astel.be/showthread.php?t=43430 pour ceux que cela intéresse ) se feront dans la transparence la plus totale !

DV
        S-E Z530i / Proximus Smile 5 (Limited Edition) + Mobile Internet 10 Mb

Commentaire

no problemo... et suis pas rancunier...........
          sigpic

Imac 27" I5

Commentaire

Chargement...
          X