If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je peux te proposer un Sony Ericsson T630, état impeccable, encore sous garantie, avec tous les papiers, boites et manuels... (soit en blacn soit en noir)
pour 90€ (pièce)
Si tu es intéressé, fais moi signe!
A pluche
Mes GSM d'hier: Ericsson T18s, Ericsson T28s, Ericsson R600, Sony Ericsson T68i, Samsung S300m, Sony Ericsson T630
non ils ne sont pas neufs (je disais 90€ pièce et pas 90€ pour les deux gsm!!! lol)
Le t630 date du mois de mars environ donc encore sous garantie pendant 3moi au moins!
Je dois me replonger dans mes caisses pour retrouver la boite avec la date exacte... je te dirais quoi dès que je retrouve la facture d'achat
a pluche
Mes GSM d'hier: Ericsson T18s, Ericsson T28s, Ericsson R600, Sony Ericsson T68i, Samsung S300m, Sony Ericsson T630
Le t630 noir c le mien dc pas de pb...
le blanc il est à mon père mais je sais qu'il veut changer (son gsm est aussi encore sous garantie je dois aussi vérifier cela... je te dis quoi demain!
a pluche
Commentaire