Meme pas un Motorola V3 noir entièrement neuf, complet, boite , papiers facture 22 mois de garantie, et je rajoute 100 euros de cash ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia 6680 Vodafone
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Merci mais déja eu le V3, puis je voudrais tester le D600....
Donc ONLY D600 :-)Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner
"
Commentaire
-
Envoyé par lycantheSi échange UNIQUEMENT contre Samsung D600 dans le même état CAD PARFAIT !!!!
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner
"
Commentaire
-
Plus d'échange, j'ai acheté le samsung D600 neuf finalement....
Donc tjs en vente en parfait état à 300 euros....Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner
"
Commentaire
-
MAJ de la nuit.... 280 Euros (Last Price)Envoyé par lycanthePlus d'échange, j'ai acheté le samsung D600 neuf finalement....
Donc tjs en vente en parfait état à 300 euros....Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner
"
Commentaire
-
Uccle, près de place saint job ou fort jaco (chaussée de waterloo)Envoyé par grandmonarque
Moi il m'interesse
Tu te situe ou sur bruxelles
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner
"
Commentaire
-
Pas de problème pour moi, faut me dire à quelle heure en MP et je te donne l'adresse.Envoyé par TiramisuSalut lycanthe,
si GM ne le prend pas, je peux venir le chercher demain soir.
Merci
Tiramisu
Bonne soirée.Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner
"
Commentaire

Commentaire