Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange E530 mauve

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Up
    [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

    Commentaire


    • #17
      n'oubliez pas : c'est les fêtes
      [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Sad stranger
        Malheureusement plus de nouvelles de Costel.

        Si autre chose faites savoir.

        Le prix reste à 250 euros et le téléphone est génial, malheureusement trop féminin pour moi
        desole mais je n'ai pas pu l'echanger alors je le fais cadeau a ma fille le d500 donc pas d'achat merci et bonne vente

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par costel1955
          desole mais je n'ai pas pu l'echanger alors je le fais cadeau a ma fille le d500 donc pas d'achat merci et bonne vente

          Une jeune qui va encore être heureuse comme tout.

          Sans problèmes Costel et à+ pour les autres.

          Ps : pour les mps, même pas lu. Une question une proposition ou autre, sur le forum.
          [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

          Commentaire


          • #20
            Bonjour,

            est-ce que le pack est complet? boite, accessoires (housse,...)
            Et pour la couleur, est ce mauve ou rose lavande?

            Bonne journée

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Sad stranger
              !!!!!!!!!!Il est complet avec boite et facture!!!!!!!.

              Privilge à l'échange, sinon vente possible (je dois voir....C'est le phone de ma femme...) à 250 euros non négociables !

              ++
              Voilà et c'est le mauve mauve ou mauve violet, enfin je ne sais pas comment le dire le mauve qui n'est pas rose. C'st tout

              [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

              Commentaire


              • #22
                salut l'ami

                je te propose 220€ un trés bon prix(voir les annonce precedente), si oui je vein le chercher si non bonne vente a toi

                Commentaire


                • #23
                  L'échange de ton collègue contre le vs6 est un choix personnel et ne regarde que lui.

                  Pour mon appareil, je répète, il n'y a aucnes griffes possibles ou imaginables !

                  Il est sous garanti 2 ans magasins, à à peine un mois d'existence !!!!!

                  Donc voilà, 250 euros est un prix des plus justifiés et ton offre malheureusement est 30 euros en déça de ce que cela devrait être.

                  Nb : Un Asteleur averti en vaut 2......


                  ++ et au passage
                  [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                  Commentaire


                  • #24
                    OK ok Bonne vente pour 250€

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X