Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Alcatel 735

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Originally posted by deus666@lundi 12 juillet 2004, 13:38
    [b]
    • MARQUE: Alcatel
    • MODELE: One Touch 735
    • COULEUR: Gris / chrome
    • DATE D'ACHAT: Octobre 2003
    • LIEU DE L'ACHAT (PAYS): Belgique
    • DATE LIMITE DE LA GARANTIE: octobre 2004
    • FACTURE: Oui
    • ETAT: Neuf Il vient de revenir du SAV car des poussières étaient rentrées dans l'écran. Ils ont carrément changé le gsm.
    • BOITE COMPLETE: Oui
    • LIEU DE LA VENTE : Liège
    • ENVOI POSSIBLE : Non
    • POSSIBILITE DEPLACEMENT : La possibilité que je me déplace entre Liège et Charleroi
    • DETAILS : APN avec Zoom, écran couleur 4096,...
    • PRIX: 90


    Echange possible mais seulement contre un gsm avec apn et + de 65k couleurs
    Je mets des € en + (bien sûr)

    http://fr.gsmbox.com/news/mobile_news/all/97594.gsmbox

    Merci.
    80 euros je prends

    Commentaire


    • #32
      c'est pas pour te mentir mais j'ai qq'un d'ici qui m'a fait une offre à 90€.
      J'attends de ces nouvelles.

      J'aimerais achter le Z600 ici même donc j'ai pas trop envie de perdre énormément sur ce G.
      En tout cas, je n'acheterai plus d'alcatel.
      Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

      Commentaire


      • #33
        Originally posted by deus666@lundi 26 juillet 2004, 15:53
        En tout cas, je n'acheterai plus d'alcatel.
        tu n'a pas eu de chance, ça n'a rien à voir avec la marque... regarde les SE T610 qui sont passé de plus de 300 euros à 159 euros :P

        Commentaire


        • #34
          Originally posted by imho+lundi 26 juillet 2004, 16:38--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (imho @ lundi 26 juillet 2004, 16:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-deus666@lundi 26 juillet 2004, 15:53
          En tout cas, je n&#39;acheterai plus d&#39;alcatel.
          tu n&#39;a pas eu de chance, ça n&#39;a rien à voir avec la marque... regarde les SE T610 qui sont passé de plus de 300 euros à 159 euros :P [/b][/quote]
          oui mais c&#39;est normal car le 630 est sorti.... je crois que c&#39;est son remplacant.

          Tandis que pour le 735...il me semble que le 756 (son remplacant) n&#39;est pas encore sorti donc je comprends pas....

          On dirait que les alcatel ne sont pas une marque qui se vend bien....
          Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

          Commentaire


          • #35
            up
            Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

            Commentaire


            • #36
              à force de vouloir attendre le plus haut prix, tu passeras à côté d&#39;un amateur pour un peu moins.
              Moi je dit sa pour toi, car il ne m&#39;intéresse pas, mais je vois que sa fait un bail que t&#39;essaye de le liquider.
              Si t&#39;es pas presser, ne le lâche pas, tu finira ptetre à en avoir ton prix.
              à toi de voir ...

              Greg

              s:

              Commentaire


              • #37
                yop vais ps pouvoir le prendre a 90€ car j&#39;ai eu des depense imprevue

                sorry ..... pt une prochaine fois qd je serai moin serré ...;lol

                ou peut etre contre un nokia 3650 bleu avec un ptit rajout de ta part ?

                Commentaire


                • #38
                  Originally posted by GR€G@mercredi 28 juillet 2004, 12:22
                  à force de vouloir attendre le plus haut prix, tu passeras à côté d&#39;un amateur pour un peu moins.
                  Moi je dit sa pour toi, car il ne m&#39;intéresse pas, mais je vois que sa fait un bail que t&#39;essaye de le liquider.
                  Si t&#39;es pas presser, ne le lâche pas, tu finira ptetre à en avoir ton prix.
                  à toi de voir ...

                  Greg

                  s:
                  tu sais j&#39;ai quand même diminuer le prix de presque 50% puisque je le vends à 90 €... je suis pas pressé mais j&#39;aimerais le vendre avant d&#39;en achter un autre car j&#39;ai déjà 3 G dans mon tiroir ..
                  Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

                  Commentaire


                  • #39
                    Originally posted by dany@mercredi 28 juillet 2004, 13:14
                    yop vais ps pouvoir le prendre a 90€ car j&#39;ai eu des depense imprevue

                    sorry ..... pt une prochaine fois qd je serai moin serré ...;lol

                    ou peut etre contre un nokia 3650 bleu avec un ptit rajout de ta part ?
                    aaaaah c&#39;était toi qui m&#39;avait fais une offre

                    Je me laisserais bien tenter par ton 3650 car je n&#39;ai jamais eu ce G en main ,ni utiliser de G avec Symbian...

                    MAis il me semble gros et lourd non??

                    Qu&#39;y a t il comme accessoires avec ? carte mémoire, .....
                    Combien veux tu que je rajoutes?

                    merci
                    Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

                    Commentaire


                    • #40
                      Alors le p800, tu rajouterais combien?

                      Commentaire


                      • #41
                        Deus je suis intéressé &#33; contacte moi kryptonic82@hotmail.com et je suis de Liège &#33;... mais traine aps trop ...
                        A la retraite...

                        Commentaire


                        • #42
                          Originally posted by Jay@mercredi 28 juillet 2004, 15:37
                          Deus je suis intéressé &#33; contacte moi kryptonic82@hotmail.com et je suis de Liège &#33;... mais traine aps trop ...
                          je suis en négoce contre un P800.... si ça rate...je te revends le mien
                          Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

                          Commentaire


                          • #43
                            On fait à 3 alors car c&#39;est Jay qui vas peut être le racheter.

                            Commentaire


                            • #44
                              Originally posted by bigdanom@mercredi 28 juillet 2004, 15:54
                              On fait à 3 alors car c&#39;est Jay qui vas peut être le racheter.
                              ok à 3 alors.

                              JE te revends le mien + €€
                              Tu me refiles le tien
                              Et tu revends le mien à Jay .

                              Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

                              Commentaire


                              • #45
                                Originally posted by deus666+mercredi 28 juillet 2004, 16:01--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deus666 &#064; mercredi 28 juillet 2004, 16:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-bigdanom@mercredi 28 juillet 2004, 15:54
                                On fait à 3 alors car c&#39;est Jay qui vas peut être le racheter.
                                ok à 3 alors.

                                JE te revends le mien + €€
                                Tu me refiles le tien
                                Et tu revends le mien à Jay .

                                [/b][/quote]
                                je pense qu&#39;on va faire ça plus simplement, je reprends le tien et celui de bigdamon (j&#39;ai conclu pour le P800) , c&#39;est tout
                                A la retraite...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X