Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Ou Echange V500,e200, Cx65

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

cool et rayman : si on fait la logique, le t610 neuf coute 169€ et le siemens CX 65 neuf est à 269€ , ya une difference de 100€ , ça m'interesse si vous me payer la difference. Voilà, à vous de voir

bien entendu que mon CX 65 est ds un etat comme neuf , ( +/- 3 semaines)
    Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com

sigpic

Commentaire

Bien sur qu'il est comme neuf c'est mon "ancien",il data du 21/06/2004. Ah oui Bernard, je vous signale que j'ai du rentré le Z600, il vont arranger le problème de jeu dans la charnière, et refaire une mise à jour du soft,et le tout sous garantie bien sur. @+ Serge.

Commentaire

cool

sigpic

Commentaire

Bernard, ton raisonnement tientt la route mais on me propose un 6600 contre mon T610 si j'ajoute 125€. Tu comprendras que ton offre est moins intéressante alors. Mais je préfère ton Siemens...
          Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

ca c toi ki voit

sigpic

Commentaire

Via Astel Mobile (Nokia 3510i: Nokia3510i/1.0 (04.44) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

Et Ber' ca t'intéresse mon offre 3510i +120euros contre ton spv?

Commentaire

no merçi tu m'a dejà envoyé un mp , et je t'ai deejà repondu que ça m'interessé pas dsl

sigpic

Commentaire

Via Astel Mobile (SIE-M55/10 UP.Browser/6.1.0.5.c.6 (GUI) MMP/1.0)

et un m50+câble et 120 euros contre ton siemens?

Commentaire

salut
                    un échange de ton CX 65 contre un nokia 6600 t'interesse?
                    je peux mettre une carte mmc 128 et un dongle bluetooth...
                    tu rajoutes cb?
                    merci

Commentaire

imho: ça m'interesse pas

keos: je n'ai pas besoin d'ongle BT ni mmc 128 mb ( pcq je les ai dejà) si tu me l'echanges sans ces accessoires , je te rajoute 50€ ( ton 6600 contient des griffes graves ou pas?

sigpic

Commentaire

et +150 euros ?

Commentaire

Originally posted by imho@jeudi 15 juillet 2004, 21:20
                          et +150 euros ?
                          sorry ,le siemens M50 il ne m'interesse vraiment pas

sigpic

Commentaire

ok, le mieux est que j'essaie de le vendre et que je te recontacte...
                            tu sais encore faire un ptit effort sur le prix du CX65?

Commentaire

Originally posted by bernard@jeudi 15 juillet 2004, 00:19
                              imho: ça m'interesse pas

keos: je n'ai pas besoin d'ongle BT ni mmc 128 mb ( pcq je les ai dejà) si tu me l'echanges sans ces accessoires , je te rajoute 50€ ( ton 6600 contient des griffes graves ou pas?
                              ok mais non merci. tu ne tiens pas le meme raisonnement qu'avec rayman et cool :lol: un t610 179 euros et le cx65 269 ca fait 90 de difference...
                              un 6600 c 399 donc 130 de difféerence...
                              merci qd meme :lol:

Commentaire

Via Astel Mobile (SonyEricssonT610/R401 Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

Originally posted by bernard+Jul 12th 2004 10:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (bernard @ Jul 12th 2004 10:15 ) </td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-master 6600@lundi 12 juillet 2004, 14:13
                                je veux bien t echanger ton spv e200 contre un sony ericsson p800 tres bon etat
                                ca t interesse
                                non merci, c&#39;est un model trop ancien. [/b][/quote]
                                Et ton Cx65 contre un Nokia 3650 garanti 9 mois?
                                Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Chargement...
                                X