Annonce

Réduire
Aucune annonce.

E730 Samsung 29/08/2005

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    e730

    excuse moi the geek, mais je repond d abord a superecureil.

    a 100eur je prefere m assoire dessus et prendre du plaisir!!!!!! toi ou tu a fumee ou tu est a cote de tes pompes!!!! je pense que tu a plus rien a faire dans mon annonce!!

    bye.scale
    et j ai fais un effort j ai pas ecrit en majuscule .


    pour repondre a the geek, je pense que au niveau professionnelle le 6230/6230i est un des meilleur gsm ,solide ,autonomie,reception,etc....

    ceci est d ailleur le probleme chez moi au garage.@+ scale
    [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

    Commentaire


    • #32
      Pas de souci, tu as bien fait de répondre à ce comique directement !

      Par ailleurs, merci pour ta franchise, c'est ce que je craignais quant aux capacités pro du 730...c'est vrai que mon 6230 n'a jamais eu le moindre souci...et c'est pas évident de lui trouver un concurrent

      Bonne vente

      Commentaire


      • #33
        e730

        MERCI @+ scale
        [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par belang pascal
          excuse moi the geek, mais je repond d abord a superecureil.

          a 100eur je prefere m assoire dessus et prendre du plaisir!!!!!! toi ou tu a fumee ou tu est a cote de tes pompes!!!! je pense que tu a plus rien a faire dans mon annonce!!

          bye.scale
          et j ai fais un effort j ai pas ecrit en majuscule .


          pour repondre a the geek, je pense que au niveau professionnelle le 6230/6230i est un des meilleur gsm ,solide ,autonomie,reception,etc....

          ceci est d ailleur le probleme chez moi au garage.@+ scale

          je peux m'assoir sur tes genoux alors ????
           IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
           Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
          Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
          Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
          sigpic

          Commentaire


          • #35
            Sans vouloir faire le difficile, ca serait possible d'avoir encore deux trois photos. De l'écran externe notamment et un peu du reste pour bien juger l'état. J'suis vraiment interessé mais le coup de clés en grande partie (et un peu le fait que c'est du mois d'aout mais bon) me font hésiter grandement. (C'est pas énorme je sais mais j'aimerais tant l'avoir proche de l'état neuf)

            Commentaire


            • #36
              Je connais le gsm , et pascal bien sur , sur photo cela parait plus important que ce n'est !

              J'ai un peut jouer avec le tel et c'est pas si flagrant que ça
              Sea sex and sex again ....

              Commentaire


              • #37
                e730

                chapeau, si je continue a prendre des photos le gsm va te couter une fortune!!!! lol.

                ecoute pas de probleme,je te le laisse a210 eur et tu vient a bxl.quand tu veut car je tiens un garage je suis ouvert de 8 a18h.


                en plus j ai fait 200 borne pour avoir le gsm et je l ai payer 220 eur la semaine passer!

                il est super et comme apakoh le dit ont vois pas tres fort la griffe car il est en caoutchouc. .
                [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

                Commentaire


                • #38
                  Cool, j'suis bien content d'avoir un avis supplémentaire en tout cas. Si c'est possible (pas de probleme si c'est non), je veux bien quand meme 2-3 photos en plus pour fixer mon idée parce que je suis vraiment intéressé mais vu la distance qui nous sépare, ca serait bete de se déplacer juste pour voir...

                  Commentaire


                  • #39
                    e730

                    tu est pire que ma femme!!!! voila tes photos


                    ps : a se prix la tu a que des e720 sur astel!!!

                    c est se soir car a se prix demain il partira! scale
                    Dernière modification par belang pascal, 30 septembre 2006, 11h15.
                    [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

                    Commentaire


                    • #40
                      Comme on a dit, on s'arrange pour samedi ;-)

                      Commentaire


                      • #41
                        e730

                        voila avec ma grande bonté lol , je bloque la vente jusque lundi pour chapeau


                        j ai 3 page rien que de photo a sa demande!!! lol

                        @+ scale
                        [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

                        Commentaire


                        • #42
                          mp

                          Commentaire


                          • #43
                            Voila le gsm est chez moi . Je suppose qu'on peut locker... Et je vais de ce pas mettre une évaluation positive a ce cher Pascal (Excellent vendeur) et a son frère

                            Commentaire


                            • #44
                              fermeture

                              super transaction , bienvenu a notre nouveau membre qui vient de faire sa premiere transaction.

                              @+ j espere .pascal

                              psresser d avoir son g ,il etais la 1/2 h a l avance au rendez -vous!!!lol

                              vous pouvez fermee l annonce .merci astel!!
                              [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

                              Commentaire


                              • #45
                                Sea sex and sex again ....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X