Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vds MicroSd (transflash) sandisk 512 mb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

Commentaire

si.. moi.. tjs à 40 euros....

tu l'envoi par prior, uniquement la carte et l'adaptateur dans une enveloppe normale et glissée dans 2-3 feuilles pliées type lettre.. ça va te couter 1 à maximun 2 timbres prior..

donc... 40 euros.....

c'est ce que je donne au total... bonne fête...
        Dernière modification par Touyout, 23 décembre 2005, 13h43.

Commentaire

Et moi je je veux 40€ sans les frai de port ou bien en main propre, mais pourl'envoi je paye pas un cent pour les fdp (sur la charge de l'acheteur )

Je suis pas presser du tout, si elle part pas a 40€ (prix du neuf= 60€) ben je la laisse trainer avec ses fréres ramasser un peu de poussiere

Commentaire

.. C'estr pas comme le bon vin du Hi tech... si tu la laisse trainer.. elle risque d'être moins cher dans 1 ou 2 mois donc moins facile encore à vendre..

mais bon.. bonne vente..

Commentaire

Hellow kazama.

J'suis intéressé par ta carte, seulement on me déconseille d'acheter ça d'occasion.

J'suis un peu dans le c*** parce que je sais pas trop quoi faire, c'est quand même un prix pas mal.

Au fait, pourquoi la vend-tu?

J'ai un Sagem My X6-2 donc ça devrait passer non?

Commentaire

Envoyé par Zorkzyd
                Hellow kazama.

J'suis intéressé par ta carte, seulement on me déconseille d'acheter ça d'occasion.

J'suis un peu dans le c*** parce que je sais pas trop quoi faire, c'est quand même un prix pas mal.

oui c'est bon pour ce gsm, j'ai deja vendu 2 miniSD d'occasion et je peux te dire que tu n'as rien a craindre, c'est pas pour rien que certains constructeurs te donnent une garantie a vie la dessus, tu peux lui acheter les yeux fermés

Commentaire

Envoyé par Zorkzyd
                  Hellow kazama.

la carte memoire elle est quasi neuf elle a servi 2 jour et marche nickel, je la vend pacq j'ai vendu mon samsung d600 et sa me sert pas depuis elle est dans sa boite avec l'adaptateur elle attend au chaud

Commentaire

Envoyé par cluigimag
                    oui c'est bon pour ce gsm, j'ai deja vendu 2 miniSD d'occasion et je peux te dire que tu n'as rien a craindre, c'est pas pour rien que certains constructeurs te donnent une garantie a vie la dessus, tu peux lui acheter les yeux fermés
                    toute a fait d'accord avec toi l'ami,c'est une super carte toute petite en plus

Commentaire

Commentaire

Commentaire

allé donne la moi
                          B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

tu le merite en plus

Commentaire

pour 35 euro je viens la cherche de suite
                              si tu est d'accord je te lesse mon numéro en mp
                              a +

Commentaire

....non 20€ sa serai plus simple, NON je ne suis pas d'accord.merci

Commentaire

Chargement...
                                X