Désolé,mais meme si je le vend separé,il est déjà reservé,je l'ai promis à un Asteleur.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia 6600+kit Tomtom Gps
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
oui toujoursEt au fait,pour info,l'autre annonce du meme appareil c'est le meme,c'est juste un ami qui avait mis l'annonce pour moi avant que je le fasse.
iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
Apple Watch Série 4
MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
iPad Pro 11" M1 128 Go
Commentaire
-
Donc voilà,j'ai repondu a YNOA par MP.
Normalement,affaire conclu avec YNOA
Je confirme dés que la transaction est faite pour clore.
Merci AsteliPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
Apple Watch Série 4
iPad Pro 11" M1 128 Go
Commentaire
-
On peut fermer le post, l'affaire avec été conclue la semaine passée mais le vendeur n'a plus répondu aux mails, ni mp, RIEN silence complet!![FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]Déjà eu: D600, K750i, NOKIA 6111, K700, T630[/COLOR][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][COLOR=#ff0000]Actuellement nokia 6111, tomtom 128 et T630[/COLOR][/FONT]
Commentaire
-
Je t'ai envoyer un mail mais apparement y'a du avoir un probleme.
Comme je te t'avais dis,y'a qlq'un qui a du faire un deplacement avant notre accord et donc l'a pris avec. Mnt,c'est moi qui suit en France jusqu'a samedi. Désolé pour ces inconvenu mais j'ai pris la peine de t'envoyer un mail.DésoléiPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
Apple Watch Série 4
iPad Pro 11" M1 128 Go
Commentaire
-
Jamais reçu de mail mais bon c pas grave, c'était le cadeau de noel pour mon homme donc j'étais fort déçue, mais voilà c la vie
enfin si tu le récupères un jour lol penses à moi
et envoye moi un mp comme ça je suis sur qu'il arrivera
bonne vente à toi[FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]Déjà eu: D600, K750i, NOKIA 6111, K700, T630[/COLOR][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][COLOR=#ff0000]Actuellement nokia 6111, tomtom 128 et T630[/COLOR][/FONT]
Commentaire
-
Je comprend et j'en suis vraiment désolé mais j'ai absolument dû faire le deplacement. Je suis en France,je t''envoi un MP dés mon retour.
T'es la première sur la liste,t'inquiete pas,si t'es toujours interesser,c'est toi qui l'aura.
En tous cas,vraiment désolé pour ces malentendus.c'est vraiment pas dans mes habitudes.
iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
Apple Watch Série 4
iPad Pro 11" M1 128 Go
Commentaire
Commentaire