bonjour avez vous tjrs votre nokia 9500 si oui je vous propose un echange avec un sonny ericson z800i 3g facture boite garantie complet nikel merci et je suis de liege aussi
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
(VDS) Nokia 9500 complet,état neuf,garantie
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Hello,
chouette le prix sa devrais meme pas se discutermais bon fetes de fin d'année et ect ect facture et tout ce qu'on connais en décembre
j'ai un panasonic VS6 il a un petit mois " 4 semaines" valeur neuve 219 euros, je ne demande pas specialement de me faire une reprise de 219 euros mais je sais pas si on pourrais s'arranger?
le vs 6 est un chouette gsm ecran 16.000.000 couleur, bleutooth, ir, apn 2.000.000 pixels avec option macro, mp3, sonic le jeux lol ect ect
Mais pas de lecteur de carte intégrer, il possède que 32 mo se qui te permet de faire 90 photos en bonne qualité
garantie 23 mois magasin tres bien connus en belgiqueon peux dire le grand PH lol
et toi il viens d'ou?
Commentaire
-
Envoyé par alessandro3687je serais interressé par le 9500 mais j'habite bxl et je ne peux pas me déplacer...
Mais sais tu te déplacer un minimum ?? histoire Namur par exemple (c'est facilement accessible en train si tu n'a pas de moyen de locomotion)
Enfin, je lui en parle et toi dis moi quoi ...
Ricket.
Commentaire
-
Envoyé par RicketJe lui en touche un mot car il ne vient pas souvent ces moments ci, je vais voir si il y a possibilité de déplacmeent de son côté
Mais sais tu te déplacer un minimum ?? histoire Namur par exemple (c'est facilement accessible en train si tu n'a pas de moyen de locomotion)
Enfin, je lui en parle et toi dis moi quoi ...
Ricket.
nous pouvons cloturer le 9500 est echanger grace a astel contre un qtek 2020 merci
Commentaire
Commentaire