If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Tout d'abord, ton gsm m'intéresse beaucoup...Mais,vu ses "piêtres" fonctionnalités je suis réticent de rajouter des €...:s je me tâte beaucoup... surtout l'histoire du 0.3 mpx
Si tu peux le vendre, vend le... je verai
Tout d'abord, ton gsm m'intéresse beaucoup...Mais,vu ses "piêtres" fonctionnalités je suis réticent de rajouter des €...:s je me tâte beaucoup... surtout l'histoire du 0.3 mpx
Si tu peux le vendre, vend le... je verai
c'est un appareil photo vga ... comme le P910i par exemple (qui coute pourtant bien cher)... tous ne se résume pas à la performance sur papier
Padrino ,je voudrai pas etre mechant,mais la plupart sur astel savent que le s65 est pas tres bon,bug a tout vas ,ecran fade ,apn mediocre ect,ne te fait pas d'illusions quand a ces performances ,elle sont nulle;alors comprend que face a un v3 qui est un monstre de finesse et de technologie ,il n'y a pas photo,fait toi une raison. on a l'impression que tu a de l'or entre les mains.soit pense y.
Padrino ,je voudrai pas etre mechant,mais la plupart sur astel savent que le s65 est pas tres bon,bug a tout vas ,ecran fade ,apn mediocre ect,ne te fait pas d'illusions quand a ces performances ,elle sont nulle;alors comprend que face a un v3 qui est un monstre de finesse et de technologie ,il n'y a pas photo,fait toi une raison. on a l'impression que tu a de l'or entre les mains.soit pense y.
Tu es gentil, mais mon gsm n'a aucun, je di bien aucun bug. Puis je ne voudrais pas être impoli, mais je n'aime pas trop ton genre d'intrevention...
Commentaire